Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell fait défiler Sarah Ferguson et des it girls à Londres

Naomi Campbell fait défiler tout le gratin de Londres pour le défilé Fashion For Relief à Londres le 20 février 2015.
Naomi Campbell fait défiler tout le gratin de Londres pour le défilé Fashion For Relief à Londres le 20 février 2015.

C'est désormais une tradition, chaque année Naomi Campbell fait défiler actrices, mannequins ou encore chanteuses pour la bonne cause. Après New York, c'est à Londres que s'est déroulé le défilé "Fashion For Relief" le jeudi 19 février 2015 et les petites Anglaises étaient plus que jamais au rendez-vous. 

La Somerset House de Londres, maison du British Fashion Council, a fait le plein de stars ce jeudi sur le podium comme en front row à l'occasion du "Fashion for Relief", défilé caritatif organisé par Naomi Campbell afin de récolter des fonds pour les victimes de l'Ebola. Bonne humeur et glamour au rendez-vous pour une soirée plein de surprises.

On peut toujours compter sur les Anglaises pour mettre l'ambiance et elles se sont incontestablement montrées à la hauteur de nos attentes sur le catwalk hier soir. Menée par une Naomi plus sexy que jamais dans des robes affriolantes, petites habituées des podiums comme novices nous en ont mis plein la vue dans des tenues Dolce & Gabbana, Givenchy, Alexander McQueen, Stella McCartney, Vivienne Westwood, Balmain ou encore Versace..

On retrouve ainsi Georgia May Jagger en mini dorée, ultra white ou bien dark, tandis que Jourdan Dunn se la joue détective privé couture, trench et chapeau sur la tête. Elle aussi pro des podiums, la toujours rock'n'roll Alice Dellal défile dans une robe corset d'un rouge insolent ne laissant rien ou presque à l'imagination, mais avec une paire de rangers aux pieds car ce soir-là, tout est permis. Et lorsqu'on dit tout, c'est vraiment tout.

Deux surprises pour le prix d'une

Ce soir-là, Naomi n'hésite pas à faire d'une personnalité un peu particulière un mannequin d'un jour, Sarah Ferguson. La mère des princesses Eugenie et Beatrice fait ainsi sensation dans une petite robe noire mais elle n'est pas la seule à nous étonner puisqu'on découvre également Katie Price... habillée ! Généralement borderline exhibo, la jeune femme défile dans un costume pour hommes et en est de fait quasiment méconnaissable.

Les anciennes it girls ont de la concurrence !

Si Daisy Lowe, qui fait partie du petit cercle très fermé des modeuses made in UK est bien au rendez-vous, elle est l'une des seules "anciennes" sur le podium. Place à des petites nouvelles qui visiblement sont bien décidé à se faire une place au soleil à l'image de Laura Whitmore, présentatrice MTV, mais aussi Caroline Flack ou encore la chanteuse de "Nasty" Pixie Lott. Un essai transformé pour ces "newfaces" qui ont ravi l'assistance.

À ne pas rater