Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell et Michael Fassbender : nouveau couple hot d'Hollywood ?

Doit-on rajouter le nom de Michael Fassbender au tableau de chasse de Naomi Campbell ? La mannequin et croqueuse d'hommes aurait jeté son dévolu sur le très séduisant acteur et dernièrement le duo se serait montré très proche, à la limite du flirt...

Nouvelles rumeurs concernant le célibataire le plus hot d'Hollywood, Michael Fassbender. Si on lui prêtait une relation avec Lupita Nyong'O, sa partenaire dans "12 years slave", cela serait déjà de l'histoire ancienne. C'est le mannequin, Naomi Campbell qui aurait maintenant jeté son dévolu sur le bel irlandais et celui-ci serait tombé dans ses filets. La preuve ? Un mystérieux tête à tête survenu le 2 avril 2014 à Londres.

Entre Naomi Campbell, l'ex-top toujours bombastic et Michael Fassbender, l'acteur ultra-hot d'Hollywood ce serait le grand amour. Ou presque. Gestes intimes et complicité sans équivoque auraient été de la partie alors que le duo a été aperçu lors d'une soirée passée ensemble à Londres. Ce moment intime se serait déroulé après la soirée "The glamour of italian fashion" et dans un carré VIP loin des regards. Pourtant si le couple pensait être seul au monde, c'était sans compter sur quelques témoins présents au bon endroit au bon moment. Des témoins qui ne se sont pas privés de rapporter des échanges de baisers et autres câlins qui laissaient peu de place au doute sur la nature de la relation entre Naomi Campbell et Michael Fassbender. "Ils étaient dans un coin, à l'écart, pendant que les membres du personnel essayaient de leur donner le plus d'intimité possible", a déclaré une source au Sun.

Il faut dire que celle qui était la panthère SM de la soirée Novak Djokovic Foundation est bien connue pour être une croqueuse d'hommes. En sex-symbol, la belle Naomi Campbell et Michael Fassbender ne serait qu'un nom de plus au tableau de chasse de celle qui affiche 43 ans et pas une ride. Leur relation ne serait qu'au stade du flirt pour l'instant, mais "cela va devenir quelque chose de plus sérieux" si on en croit le Sun. Nul doute que si cette relation se confirmait, Naomi Campbell et Michael Fassbender formerait l'un des couples les plus hot du moment. Affaire à suivre de près !

À ne pas rater