Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell et Jennifer Garner : duo de bombes au défilé Atelier Versace

Alors que la semaine de la couture vient de démarrer à Paris, les stars sont nombreuses à se presser en front rows. Hier, pour le défilé Atelier Versace, Naomi Campbell et Jennifer Garner ont assuré le show au photocall. On se régale !

Hier soir, dimanche 3 juillet 2016, le palais Brongniart, place de la Bourse à Paris, accueillait le défilé Haute Couture Atelier Versace. Sur le podium, le spectacle était au rendez-vous avec des coupes cintrées, des volumes plissés, des effets de superposition. Mais pour les amateurs de "beautiful people", le show se trouvait aussi côté public, en front row et lors du photocall.

Naomi Campbell et Jennifer Garner, duo de bombes

Parmi les célébrités présentes pour ce défilé Haute Couture automne-hiver 2016/2017, nous avons notamment pu voir Naomi Campbell, absolument renversante dans une robe courte entièrement noire et rebrodée de fils fluo, joliment ajourée par endroit : une sorte de dentelle revisitée aux influences ethniques. Une veste courte de type bombers, confectionnée dans la même matière que la robe, terminait le look de soirée de l'ancien top model. Juchées sur une paire d'escarpins noirs à talons vertigineux, celle que l'on a longtemps surnommée la panthère était renversante. A 46 ans, le mannequin superstar des années 1990 n'a rien perdu de sa superbe.

Une autre star internationale avait fait le déplacement pour ce défilé Haute Couture placé sous le signe du chic : Jennifer Garner. Elle avait choisi, pour sa part, une tenue plus classique, composée d'une longue robe noire asymétrique, à la jupe fendue et ornée de noeuds et autres drapés de satin bleu pâle au niveau de la hanche ainsi qu'à l'une des épaules.

Bradley Cooper, charmé

Aussi belle l'une que l'autre mais dans des styles différents, Naomi Campbell et Jennifer Garner ont fait sensation avant et après le show. Bradley Cooper, invité lui aussi au défilé, a eu le plaisir de partager ce moment très mode entre les deux beautés. Assis entre elles, il n'a pas boudé son plaisir en prenant la pose.

À ne pas rater