Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell et Bella Hadid : deux générations de top en couverture...

Pour ses 25 ans, le magazine Allure a souhaité marquer le coup et pour son numéro du mois de mars 2016, Bella Hadid et Naomie Campbell se partagent la couverture. Un beau mélange de génération réuni à l'occasion de cet anniversaire.

Naomie Campbell et Bella Hadid partagent la même couverture pour le 25ème anniversaire du magazine Allure. Des clichés et des poses différentes pour un seul point commun, l'amour de la mode. Une rencontre générationnelle, entre une pionnière des podiums et sa relève qui rend hommage aux multiples générations de top model.

Alors que le magazine Allure fête ses 25 ans, la couverture de ce numéro anniversaire se devait d'être à la hauteur. Une occasion importante que la publication tenait a fêté comme il se doit avec l'aide du célèbre photographe Patrick Demarchelier. Une couverture originale présentant deux clichés différents où s'illustrent Noami Campbell et Bella Hadid. Une idée du photographe dans le but avoué et assumé de rendre hommage aux différentes générations de top model.

Une rencontre choc...

Agé de 71 ans, Patrick Demarchelier est un maître en ce qui concerne la photographie de mode et ce sotn des générations entières de manequins qu'il a vu défiler devant son objectif. D'incontournables icônes mode comme Naomi Campbell ou Kate Moss à la "new generation" représentée par Bella Hadid ou Kendall Jenner, il a façonné l'image de ses mannequins stars. Il est donc la personne idoine pour illustrer la couverture d'Allure et pour fêter dignement ses 25 ans. On voit d'abord Naomi seule sur la gauche, en soutien-gorge, prouvant que les années n'ont vraiment pas d'impact sur sa beauté. Bella Hadid est sur la droite, affichant son regard pétillant et dévoile son décolleté plongeant.

Un résultat fabuleux qui rend hommage à l'univers du mannequinat et offre un très beau cadeau d'anniversaire à Allure.

À ne pas rater