Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell divine princesse : la belle rajeunit à vue d'oeil

Pour son grand come-back sur les podiums, Naomi Campbell ne fait décidément pas les choses à moitié. Après avoir défilé pour la Fashion Week Haute Couture, le top a pris la direction de New York où elle a foulé le catwalk du show Zac Posen Automne-Hiver 2015/2016 ce 16 février 2015.

Après s'être métamorphosée en fleur sauvage chez Jean Paul Gaultier à Paris il y a quelques semaines, c'est à New York que l'on retrouve Naomi Campbell pour une nouvelle semaine de la mode dédiée cette fois-ci au prêt-à-porter féminin. Une Fashion Week qui a débuté le 14 février 2015 avec l'annuel défilé de charité de Naomi Fashion for Relief. Cette semaine, c'est à nouveau sur le podium que l'on retrouve le top défilant sous les couleurs de Zac Posen.

Naomi, la princesse du défilé Zac Posen

Clôturant le show Automne-Hiver 2015/2016 du créateur américain tandis que Rihanna et Katie Holmes avaient pris place en front row, l'égérie Agent Provocateur est apparue pour le grand final dans une robe de bal digne d'une véritable princesse. Une apparition très remarquée mais pas la première de la belle chez Zac Posen. En 2012, la tigresse des podiums s'était déjà démarquée chez le créateur. Divine, celle qui a joué de ses charmes lors des défilés La Perla et Gaultier il y a peu était une nouvelle fois sculpturale.

Toujours au top 28 ans après ses débuts

Ce lundi, l'ex-acolyte de Kate Moss s'est donc offert un nouveau coup d'éclat sur le podium, de quoi conserver son statut d'icône. Vêtue d'une impressionnante robe de bal bordeaux bustier, Naomi est apparue majestueuse sublimée par les paillettes. Les cheveux impeccablement lisses, le regard ourlé de noir et la bouche glossy, elle était tout simplement parfaite. Alors que les années passent, Naomi paraît de plus en plus belle. Absolument superbe ce jour-là, le top de 44 ans n'avait rien à envier aux autre mannequins qui ont foulé le podium quelques minutes avant elle. Près de 28 ans après ses débuts en tant que mannequin, l'Anglaise reste toujours au top. Au rythme où vont les choses, Mrs Campbell défilera encore à 70 ans.

À ne pas rater