Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell, diva un jour, diva toujours : la preuve

Diva un jour, diva toujours ! Car oui, il y a des habitudes dont on ne peut se défaire et ce n'est certainement pas Naomi Campbell qui dira le contraire. Tigresse rugissante depuis ses débuts sur le catwalk, elle revient ce mois-ci en couv de Schön magazine plus show-off que jamais. Prête à sortir les griffes à la moindre occasion, la panthère des podiums adepte du lancer de portable sur ses assistantes n'est pas du genre commode, mais question photogénie et démarche chaloupée c'est une perle.

Plus qu'un simple mannequin mais plutôt vrai top model, Naomi a fait partie de la dream team des icôniques tops, Kate, Claudia, Carla, Stephanie et les autres. Un statut qui visiblement lui permet encore de faire des siennes à 42 ans passés. Indomptable, la féline Anglaise d'origine jamaïcaine nous prouve que même les quadra canons savent encore s'amuser.

La preuve sur le shooting de Schön avec une Ellen Von Unwerth (à qui l'on doit les très hot pubs Guess) au regard toujours aussi sexy pour capturer les clichés de la belle. Perruques bleues, violettes, top harnaché façon bondage et décolletés particulièrement révélateurs, elle joue les caméléons du showbiz.

Un look hommage aux tenues excentriques du top à la belle époque lorsqu'elle était de toutes les soirées 90's, l'afro conquérante et la minijupe toujours plus courte. Du fun, du second degré et du glamour, on en prend plein les yeux et Naomi fait ce qu'elle sait faire de mieux, son show !

Découvrez en images sur Puretrend la dernière cover de Naomi Campbell pour Schön, le come-back de la diva.

À ne pas rater