
Décidément, Naomi Campbell n'est pas prête de passer aux cols roulés ! A 44 ans, le mannequin a brillé hier soir sur le tapis rouge des Evening Standard Theatre Awards à Londres. Moulée dans une robe ultra bling bling, elle a de nouveau offert une vue plongeante sur son décolleté.
Dimanche soir, le gratin londonien s'est retrouvé sur le tapis rouge du Palladium à l'occasion de la 60e édition des Evening Standard Theatre Awards. Sur le tapis rouge, on a notamment pu voir le couple Beckham, glamour à souhait et une fois de plus parfaitement assorti. La cérémonie de remise de prix a aussi vu affluer bon nombre de comédiens, comme Benedict Cumberbatch (le fameux Sherlock Holmes qui danse aussi bien que Beyoncé).
Connue pour sa plastique, Naomi Campbell a joué la caution sexy de la soirée. Celle qui s'est récemment engagée dans la lutte contre le virus Ebola en ouvrant une boutique éphémère à Londres a une nouvelle fois dégainé un décolleté XXL pour l'occasion.
A 44 ans, celle qui fait partie des tops les plus marquants de tous les temps n'a pas dit adieu aux tenues olé olé. Et à voir sa silhouette de jeune fille, le contraire eut été étonnant. Hier soir, c'est dans une robe dorée totalement bling bling qu'elle est apparue. Recouverte de sequins, il faut bien reconnaître que la tenue signée Burberry lui sied à merveille.
Canon à l'after party
A voir ce fendu plongeant, on est étonné de ne pas assister à un petit accident, du genre de celui arrivé à Beyoncé sur scène, en plein concert. Mais de mystérieuses lois de l'attraction ont ici cours, et les seins de Naomi Campbell demeurent bien sagement cachés par le tissu. Une petite prouesse.
Pour se protéger d'éventuels coups de froids, c'est un petit châle en fourrure noire que la mannequin a emmené avec elle. De quoi peaufiner un peu plus son image de diva. Ajoutez à cela que la copine de Kate Moss et de Stella McCartney ne semble pas même prendre une ride. Un gramme encore moins. De quoi en rendre plus d'une jalouse...- Rosie Huntington-Whiteley
- Doutzen Kroes
- Adriana Lima
- Kate Moss
- Victoria Beckham
- Karl Lagerfeld
- Natalie Portman
- Selena Gomez
- Gisele Bündchen
- Claudia Schiffer
- Laetitia Casta
- Karolina Kurkova
- Amanda Seyfried
- Petra Nemcova
- Elle Macpherson
- Eva Herzigova
- John Galliano
- Cindy Crawford
- Yves Saint Laurent
- Jay-Z
- Coco Rocha
- Adriana Karembeu
- Georgia May Jagger
- Helena Christensen