Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : décolleté profond et sequins pour la panthère

Ce jeudi 7 avril 2016, Naomi Campbell fêtait la sortie d'un beau livre qui lui est consacré avec style. Dans une longue robe à sequins, complétée d'une fourrure assortie, la panthère a sorti ses plus belles griffes.

Les sorties de Naomi Campbell ces dernières semaines se suivent mais ne se ressemblent pas. Début avril, elle assistait à une remise de prix en Allemagne, dans une robe ultra sexy, sans soutien-gorge et toute de dentelle vêtue. Le top model a fait à nouveau sensation, ce jeudi 7 avril 2016, à New-York cette fois-ci.

Naomi Campbell sensuelle en violet

Et pour cause : ce soir-là, elle était l'objet de toutes les attentions. Si le mannequin phare des années 1990 ne défile plus autant qu'avant, la belle brune est et restera une icône de mode. Les éditions Taschen l'ont bien compris puisque la maison a publié un beau livre regroupant l'autobiographie de Naomi ainsi qu'un portfolio de ses plus beaux clichés. Le tout est présenté dans un coffret collector en plexiglas pour lequel le top a donné de sa personne puisqu'il est moulé sur ses propres seins !

Pour l'occasion, la belle Anglaise a choisi la couleur violet pour briller. Une longue robe en sequins dévoile sensuellement sa poitrine et son dos grâce à un décolleté profond devant et derrière tandis qu'une longue pièce en fourrure habillait délicatement ses épaules.

Mentor de Bella Hadid

La panthère est arrivée à la soirée en compagnie de Bella Hadid. La grande soeur de Gigi est elle aussi mannequin. Si la relève semble assurée, Naomi Campbell restera l'un des tops les plus marquants et l'un de ceux qui continuera d'inspirer les générations à venir.

À ne pas rater