Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell, décolleté à tomber pour la tigresse de 44 ans

Après plusieurs semaines passées à enchaîner les shows lors des différentes Fashion Weeks, Naomi Campbell a repris ses bonnes habitudes et multiplie à nouveau les sorties sur red carpet. Ce 14 mars 2015 c'est à Hong Kong que le top a assisté au gala de l'amfAR.

À 44 ans, Naomi Campbell est bel et bien loin de la retraite. Pas vraiment décidée à s'arrêter de sitôt, la tigresse des podiums a récemment multiplié les shows lors des deux dernières Fashion Weeks. De retour à la vie normale, la bonne copine de Kate Moss a repris le chemin des red carpets. Ce 14 mars 2015 c'est à Hong Kong qu'elle a assisté au gala de l'amfAR (qui a récolté ce soir-là plus de 2 millions de dollars pour la recherche contre le sida).

Elle multiplie les red carpets

Après avoir rendu hommage à Alexander McQueen il y a peu parmi une foule de stars venues découvrir la rétrospective consacrée au créateur au Victoria and Albert Museum de Londres, le top s'est envolé pour la Chine. Là-bas, elle a retrouvé Victoria Beckham mais aussi Paris Hilton venues soutenir la fondation. L'occasion une nouvelle fois de sortir l'une de ses plus belles robes de gala.

Toujours aussi canon

Ce soir-là à Hong Kong, celle qui il n'y a pas si longtemps jouait les princesses sur le podium de Zac Posen avait misé sur une robe fourreau bordeaux Marc Jacobs de l'Automne-Hiver 2015/2016. Une pièce soulignant la silhouette longiligne de la star mais aussi son teint. Entièrement piquée de studs métallisés, cette robe au décolleté profond assurait à la belle une apparition terriblement réussie.

Une tenue particulièrement brillante et flatteuse pour Naomi qui avait décidé de l'accessoiriser de diamants. Elle portait ainsi une paire de boucles d'oreilles The Diamond Links du joaillier Harry Winston. Des bracelets grigris ainsi qu'une manchette en diamants paraient également le top.

Les cheveux subtilement ondulés, le regard ourlé de noir et de violine, la bouche glossy, Naomi était une fois de plus canon. À 44 ans, elle ne fait toujours pas son âge...

À ne pas rater