Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : corps de rêve et allure animale à 44 ans

À 44 ans, Naomi Campbell n'a rien perdu de son mordant. Le top model, que l'on continue d'appeler la panthère a gardé son corps de rêve et ne manque pas une occasion de nous le prouver. 

Ce 20 novembre 2014, Naomi Campbell était de la partie au gala annuel du Musée d'histoire naturelle de New York. Comme à chacune de ses apparitions devant les photographes, le mannequin a mis le paquet côté look, arborant une tenue résolument sexy.

Diddy n'était pas peu fier de prendre la pose aux côtés de celle que l'on appelle depuis presque trois décennies "la panthère". Allure animale et attitude féline, Naomi Campbell a prouvé que les années 90 avaient beau être loin derrière nous, elle restait une beauté au top niveau avec un corps de rêve.

Une robe aussi célèbre que les stars qui la portent !

La star a pris la pose vêtue d'une longue robe noire et moulante à l'effet seconde peau. Tout en brillance et transparence, cette robe signée Tom Ford met particulièrement en valeur sa silhouette d'enfer. Il s'agit d'une pièce que la chanteuse Beyoncé a déjà portée par le passé mais dans une version très courte et avec des cuissardes assorties. Les fans de Queen B sauront que nous parlons de la tenue qu'arborait leur idole pour fouler le tapis rouge à l'occasion de la sortie de son dernier album mystère : "The visual album".

De son côté, Naomi choisit une version longue de cette même pièce Tom Ford que nous avons surnommée la robe mosaïque. Il s'agit du même modèle que celui porté par Lorde lors des derniers Brit Awards, mais trop petite pour se permettre une robe si longue et moulante, la chanteuse n'était clairement pas aussi renversante que Naomi.

Pour agrémenter cette création qui, pour nous, se serait suffi à elle-même, le mannequin porte une étole en fourrure noire. Un accessoire qui ne fait qu'accentuer son allure sauvage et animale. Une panthère en fourrure... Que demander de plus ?

 

À ne pas rater