Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell, accro à sa nouvelle coupe afro

En plus de 25 ans de mannequinat, Naomi Campbell a eu le temps d'enchaîner les transformations capillaires. Cheveux lissés, blonds voire roux, elle a tout essayé. Sa dernière métamorphose ? Elle s'essaye à la coupe afro.

A 43 ans, celle qui arpente toujours de catwalk n'a rien perdu de son sex-appeal. Il y a quelques jours encore, Naomi Campbell défilait pour Philippe Plein à la Fashion Week de Milan, affichant une silhouette sculpturale. Hier, c'est avec un autre détail, capillaire cette fois, qu'elle s'est fait remarquer à New York : elle est passée à l'afro.

Alors qu'on la découverte en blonde en couverture du Vogue brésilien en avril dernier, cette fois c'est coiffée d'une perruque que la top model est apparue sur le plateau de l'émission "BET's 106 & Park". Actuellement en pleine promotion de l'émission "The Face" qu'elle anime et dont le but est de trouver les mannequins de demain, Naomi Campbell a fait une entrée fracassante, dévoilant sa énième transformation capillaire.

Moulée dans un top noir transparent et une jupe patineuse taille haute, celle qui s'est récemment engagée dans la lutte contre le cancer du sein arbore toujours un corps de jeune fille. Exit les longueurs lissées qu'elle portait il y a quelques jours encore, elle adopte le court et un style 70's qui lui sied à la perfection.

Tout sourire sur le plateau comme lors de son arrivée aux studios, la top semble sereine et fière de son style. La diva, qui avait déjà confié ses problèmes d'alopécie (un terme qui désigne une chute de cheveux anormale, dans son cas causé par le port répété de perruques tout au long de sa carrière) porte l'afro à merveille.

Un style fait pour durer ? Tandis que Solange Knowles fait des infidélités à la sienne au profit d'un carré frisé, on verrait bien Naomi Campbell la garder.

À ne pas rater