Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : A 45 ans, la Panthère se déshabille pour Mario Testino

A 45 ans Naomi Campbell est toujours dotée de la même plastique et du même sex-appeal qu'à ses débuts et elle ne se prive pas pour en faire la démonstration. Non contente de jouer les créatrices mode pour une collection capsule de la marque de lingerie Yamamay, elle en est même l'égérie.

Naomi Campbell a de quoi faire des jalouses, et pas seulement pour ce qu'elle représente. Super top des années 80 aux côtés de sa BFF Kate Moss, celle que l'on surnomme la Panthère des podiums n'a rien perdu de sa superbe, bien au contraire. Elle le prouvait d'ailleurs récemment en couverture de LUI et elle récidive aujourd'hui mais avec une campagne de pub.

Guêpière et porte-jarretelles, le top se lâche

À 45 ans alors que beaucoup de mannequins ont raccroché les talons hauts, Naomi est toujours dotée de cette plastique folle qui lui a permis de se voir ouvrir les portes du monde de la mode lorsqu'elle n'était âgée que de 16 ans. D'ailleurs, elle met une fois de plus ses près de 30 ans de carrière au service d'une maison aujourd'hui puisqu'elle joue les égéries pour la marque de lingerie Yamamay. Shootée par le photographe star Mario Testino, la campagne, visible sur le site de la maison, met en scène une Naomi plus sexy que jamais en guêpière, body en dentelle et sous-vêtements qui ne laisseront personne indifférentes.

Naomi Campbell signe #IAMNAOMICAMPBELL, une ligne qui réchauffe l'atmosphère

Affolante de sensualité, Naomi Campbell porte à merveille les ensembles baptisés "Supervillain", "Iconic" ou encore "Precious Skin", et pour cause, c'est elle qui en est à l'origine. Le top a en effet dessiné elle-même ces sept ensembles "combinant parfaitement le sex-appeal de la Panthère avec la sensualité indéniable de Yamamay."

En plus des visuels officiels, la maison vient de dévoiler la vidéo des coulisses de la campagne qui permet d'admirer le professionnalisme de Naomi Campbell. Et de faire le buzz.

I am Naomi Campbell by Mario Testino - Yamamay Limited Edition.
À ne pas rater