Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naomi Campbell : à 45 ans, elle montre sa culotte sous une robe transparente

C'est ce qu'on appelle faire forte impression. Au gala de l'amfAR organisé vendredi 15 avril à Sao Paulo, au Brésil, c'est dans une tenue totalement transparente et sous-vêtements apparents que Naomi Campbell a foulé le tapis rouge. Osé.

Passer inaperçu, voilà qui n'intéresse pas le moins du monde Naomi Campbell. La reine des podiums - qui défile toujours à 45 ans passés - n'en finit pas de le marteler devant les caméras : elle est toujours au top. Et tant pis si en face d'elle, la concurrence a à peine vingt ans... Celle qui fêtera un anniversaire de plus le 22 mai prochain n'a pas fini de se faire remarquer.

Vendredi 15 avril, c'est au gala de l'amfAR organisé à Sao Paulo, au Brésil, qu'elle s'est offert un nouveau coup d'éclat. Exit le décolleté profond et les sequins qu'elle arborait il y a peu sur le red carpet, c'est cette fois dans une tenue immaculée qu'elle s'est présentée face aux photographes. Mais loin de lui conférer des airs de jeunes filles en fleurs, la robe, signée Givenchy, prouve que Naomi Campbell n'a rien perdu de sa superbe - ni de son audace.

Car cette pièce se veut totalement transparente. Surpiquée de perles, elle ne cache rien de son anatomie. On aurait pu penser que ce genre de robe n'était cantonné qu'aux podiums mais non, le top model a décidé de l'arborer sur le tapis rouge. Pas de doute, elle sait attirer les regards.

En culotte face aux photographes

Pour accessoiriser sa tenue, Naomi Campbell a enfilé une culotte blanche, totalement visible sous sa robe transparente, issue de la collection printemps 2016. Et si sur le tapis rouge elle porte une paire de chaussures blanches, en-dehors, c'est dans des Nike montantes qu'elle a été photographiée.

Elle aussi sur le red carpet ce soir-là, Kate Moss a elle misé sur un total look noir. En mini robe en dentelle et veste en velours, le top dévoile ses jambes dans des collants en résille. A 42 ans, elle confirme, aux côtés de Naomi Campbell, qu'elles sont toujours en grande forme !

À ne pas rater