Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Najat Vallaud-Belkacem : la ministre s'autorise un peu de féminité

Aperçue à la sortie du conseil des ministres de ce mercredi 4 février, Najat Vallaud-Belkacem arborait un look plus féminin qu'à l'accoutumée. La ministre de l'Education Nationale s'autorise un peu de féminité et c'est tant mieux !

A la rentrée dernière, Najat Vallaud-Belkacem était nommée ministre de l'Education Nationale. Jolie jeune femme de seulement 36 ans, elle a fait l'objet des critiques les plus odieuses à cause de son jeune âge, de ses origines ou encore de son physique avantageux.

Trop jeune et trop jolie pour être crédible... Voilà ce que l'on pouvait entendre dire çà et là. Des proches de la ministre se sont même confiés à ce sujet dans les colonnes de l'Express. Si la femme politique arbore un look si austère depuis déjà plusieurs années, il ne s'agirait pour ses proches que d'"un choix vestimentaire destiné à lui donner quelques années de plus et à assurer une forme de crédibilité". Tristesse.

La ministre ose enfin la féminité !

Aujourd'hui et plusieurs mois après avoir pris ses fonctions, la ministre et mère de deux enfants fait preuve d'un style plus féminin que jamais. Photographiée à la sortie du conseil des ministres de ce mercredi 4 février 2015, celle que l'on considère comme le troisième membre le plus important du gouvernement ne craint plus les avis de ses collègues de travail quant à son look.

C'est avec une petite jupe courte à rayures et une paire de boots à talons hauts et coup de pied bien dégagé que la brillante trentenaire est apparue en haut des marches du perron de l'Elysée. Avec un ensemble si féminin, on pourrait regretter que Najat Vallaud-Belkacem n'ait pas opté pour un manteau plus adéquat que la veste grise à col cheminée qu'elle portait ce matin !

On lui propose de s'inspirer de sa collègue Fleur Pellerin, elle aussi très féminine et toujours parfaitement lookée. La ministre de la Culture portait ce matin une robe fleurie, une doudoune longue ceinturée et des stilettos noirs... Un look féminin et glamour de ministre qui n'a pas à choisir entre élégance et crédibilité. Grande nouvelle messieurs les politiques : une femme peut être brillante et avoir du style.

À ne pas rater