Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Najat Vallaud-Belkacem : la ministre a un sosie dans "Game of Thrones"

Ce n'est pas forcément là qu'on s'attendait à voir un sosie de Najat Vallaud-Belkacem. Et pourtant, sa ressemblance avec une actrice de la saison 5 de "Game of Thrones" a fait le tour du Web. Garanti sans spoilers.

"Game of Thrones" est par définition une série qui fait le buzz. La violence et les nombreuses scènes de nus ont fait couler beaucoup d'encre, tout comme les relations incestueuses entre certains personnages. Mais cette fois, c'est une tout autre histoire. Si on parle autant de la célèbre série en cette fin de semaine, c'est parce qu'un personnage vu dans le septième épisode de la saison 5 est le sosie de... Najat Vallaud-Belkacem. Les internautes ont repérés la similarité entre la ministre de l'Education nationale et l'actrice Rosabell Laurenti : mêmes traits fin, même coupe de cheveux, même peau mate, même regard perçant...

Game of Thrones en politique

Si Najat-Vallaud Belkacem n'a pour le moment pas commenté la découverte de son sosie, un autre membre du gouvernement avait révélé sa passion pour la série d'HBO en août dernier. Fleur Pellerin, ministre de la Culture, avait surpris Jean-Philippe Balasse sur Europe 1 avec sa réponse à la question "Si vous étiez une reine ?". "Daene­rys Targa­ryen de 'Games of Thrones'. Elle est la surprise, celle qui prend en main son destin dans un univers hostile avec un esprit conqué­rant dans des moda­li­tés très fémi­nines", avait-elle répondu.

Et de poursuivre : "C'est à la fois un person­nage que je trouve inat­tendu. Au début de la série, on la voit un petit peu secon­daire, un peu humi­liée, etc. Puis fina­le­ment, elle prend progres­si­ve­ment de l'am­pleur, pour deve­nir une sorte de femme conqué­rante, reine, en majesté. Je trouve que c'est un person­nage rigolo". Fleur Pellerin et Khaleesi, même combat.

À ne pas rater