Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Najat Vallaud-Belkacem dévoile ses jambes en robe : son look de soirée glamour

De sortie pour un dîner donné à l'Elysée en l'honneur du président tunisien ce mardi 7 avril 2015, Najat Vallaud-Belkacem a retenu notre attention à son arrivée au palais. Petite robe courte et talons hauts étaient de mise, composant un look plus féminin que jamais pour la ministre. 

Ce mardi 7 avril 2015, la Tunisie était à l'honneur au palais de L'Elysée. Le président François Hollande a invité son homologue tunisien Béji Caïd Essebsi pour un dîner en son honneur. Bien évidemment, plusieurs membres du Gouvernement Valls ont été conviés, parmi lesquels Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l'Education nationale.

La ministre était resplendissante à son arrivée à la fête. Au moment de sa nomination au Gouvernement, la jeune femme alors âgée de 36 ans tentait de se vieillir en optant pour des tenues sans grande originalité... C'est du moins l'explication que donnaient à la presse certains de ses proches.

Mais le temps de la sobriété voire (de l'austérité) est terminé. Aujourd'hui, celle qui est aussi mère de deux enfants s'autorise bien plus de féminité. A la sortie du Conseil des ministres, elle nous a déjà donné l'occasion de saluer son audace. Robes courtes, talons hauts, blazers ajustés... La trentenaire est plus à l'aise qu'avant et cela se ressent dans sa manière de s'habiller !

Un look de soirée plus glamour que jamais pour Najat Vallaud-Belkacem

Hier soir, la jeune femme était présente au dîner d'honneur au président tunisien. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la ministre de l'Education nationale a fait sensation à son arrivée au palais de l'Elysée. Elle était habillée d'une petite robe courte et ajustée de couleur aubergine qu'elle a associé à un blazer noir. Une paire de souliers à talons aiguilles terminaient sa tenue de soirée... Un look plus glamour que jamais pour la femme politique.

Si elle continue comme ça, Najat Vallaud-Belkacem pourrait bien faire de l'ombre à Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication que nous considérons comme LA femme politique la mieux habillée... A quand le match de look 100% Gouvernement ?

 

À ne pas rater