Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nailmatic, le premier distributeur de vernis à Paris

Dans la tête de la vernista, il y a des rêves qu'elle préfère taire au commun des mortels. Nailmatic vient d'en exaucer un en inventant... le premier distributeur de vernis ! En échange de 5 euros, on repart avec l'une des nombreuses teintes du colorama imaginé par la marque. Un objet qui va vite devenir culte.

Les vernis, les bloggeuses beauté comme les stars y sont accros (cf leurs manucures les plus folles). Chez Puretrend aussi, on est adepte de l'ongle qui rutile. C'est donc avec plaisir qu'on a accueilli l'heureuse nouvelle : un distributeur de vernis existe à Paris. Un objet ludique qui troque les paquets de chips et autres friandises chocolatées contre des petits flacons colorés. Il fallait y penser !
Derrière le concept, deux garçons prénommés Boris et Lilian. Oui, les hommes aussi s'intéressent aux laques à ongles, et ils font bien. Ensemble, ils ont inventé 63 couleurs, un sacré éventail pour une manucure toujours plus variée. Tous les vernis sont fabriqués en France et non testés sur les animaux. Mais la véritable force de Nailmatic, en dehors de leur packaging sobre (une boite blanche dans laquelle est encastré le flacon), c'est d'avoir inventé un tout nouveau moyen de distribution.

En effet, jusqu'ici, on avait l'habitude d'aller se fournir en vernis en grandes parfumeries, dans des enseignes comme Sephora pour un grand choix de marques, ou encore chez Kiko pour les prix mini. Pour les marques étrangères impossibles à trouver en boutique, il y avait aussi les e-shops et bons plans des bloggeuses accros aux vernis comme Pshiiit, qui a même lancé sa marque. Avec Nailmatic, la donne change. Les vernis sont désormais disponibles en libre service dans des distributeurs automatiques.

Bonne nouvelle, le vernis ne dépasse pas 5 euros, un prix plus que raisonnable en comparaison de marques de référence comme O.P.I.. Mieux, Nailmatic offre un vaste choix de couleurs, pour tous les goûts et toutes les envies.

Installé au Citadium Caumartin de Paris depuis le 16 novembre dernier, Nailmatic invente un nouveau geste beauté. On parie qu'on ne sera pas les seules à craquer.

Suivez l'actualisé de la marque sur Facebook : www.facebook.com/Nailmatic

Découvrez en images Nailmatic, les nouveaux distributeurs de vernis.

C.B.

À ne pas rater