Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nail patchs, faux cils, fards : le shopping beaute special Halloween

Ça y est, le moment est venu de se transformer en vilaine citrouille ou en sosie de stars. Pour réussir votre beauty look en cette soirée de l'horreur, Puretrend vous propose une petite sélection de produits spécial Halloween.

Envie d'être la plus terrifiante ce soir ? Après les tutos vidéos de Rick Baker pour MAC, par ici la selection de produits de beauté ! En cette soirée d'Halloween, on se lâche et on ose les beauty looks les plus dark.

Première étape : les paupières. Pour un look gothique, tout à fait adapté pour l'occasion, on mise sur les fards sombres. Le noir est bien sûr le bienvenu, mais aussi le prune, le chocolat ou encore l'anthracite. Pour un regard intensément noir, on opte pour les fards à paupières Make Up For Ever, en vente en exclusivité chez Sephora.

On poursuit le travail de la paupière avec un liner ultra malin, qui nous facilite le smoky graphique. Enfin, on vient parfaire notre regard avec des faux cils. Et pour Halloween, on n'hésite pas à dégainer les modèles les plus impressionnants. Les faux cils de la marque Eylure, très célèbre de l'autre côté de l'Atlantique et avec laquelle Katy Perry a collaboré, sont disponibles chez Asos. On opte pour la version triple épaisseur ou bleutée.

On peut aussi shopper des faux cils effet toile d'araignée chez New Look, parfaits pour le soir d'Halloween.

Côté bouche, on ose la couleur. Au choix, des lèvres orange citrouille, de saison, ou radicalement dark. Le prune sombre est au programme, comme le noir. Ce soir, on peut se lâcher sur les tonalités les plus foncées, et pas faciles à porter le reste de l'année.

Pour les ongles ensuite, les marques offrent une batterie de modèles tous plus inquiétants les uns que les autres. Chez Claire's, on craque pour les nail patchs fantôme. Chez New Look, on opte pour le modèle têtes de mort. Ou on investit dans les accessoires de la marque Andrea Fulerton (disponibles chez Sephora) pour réaliser soi-même sa manucure d'Halloween.

Découvrez en images notre shopping beauté spécial Halloween.

C.B.

À ne pas rater