Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nail art : ces capsules adhésives vont nous changer la vie

.

Ah le nail art… C’est beau, mais pas forcément très accessible pour tout le monde. Si vous n’avez pas la technique mais que vous brûlez d’envie de pimper vos ongles avec un motif stylé, alors on va vous faire découvrir un produit révolutionnaire qui va littéralement vous changer la vie.

Depuis quelques années, le nail art est devenu un nouveau champs des possibles dans l'univers de la beauté. Malheureusement, si vous êtes un tant soit peu comme nous, vous allez nous dire que vous êtes incapable de reproduire même la plus facile des manucures du genre. Mais ça c'était avant. Avant la sortie de ces incroyables capsules adhésives signées KISS.

D'irrésistibles capsules à coller

Si certaines marques proposent des patchs plutôt sympas, il n'en reste pas moins que le choix et la longévité de ces produits restaient jusqu'ici encore assez limités. Pour changer la donne, KISS, qui est tout de même le plus grand fabricant de produits professionnels pour les ongles, nous offre une innovation à la pointe de la créativité avec des capsules adhésives qui nous ont enfin donné envie de nous mettre au nail art (sans faire d'efforts).

Nom de codes de ces petits bijoux qu'on rêve déjà de pouvoir essayer : imPRESS. Au programme : une collection régulièrement renouvelée de motifs aussi stylés que faciles à adopter.

Il suffit de choisir la taille adaptée à vos ongles, avant de retirer la bande en plastique et de faire adhérer la capsule en appuyant quelques instants dessus. Un véritable jeu d'enfant qui a logiquement attiré de nombreuses consommatrices et blogueuses qui se sont amusées à partager leur expérience.

En plus, la formule de ces capsules est garantie sans glue pour protéger les ongles et elle est même résistante à l'eau pour une tenue maximum de dix jours. Si vous avez comme un doute et que vous avez l'impression que c'est trop beau pour être vrai, on vous rassure tout de suite, les stars elles-mêmes se sont déjà laissées tenter, à l'image de la très populaire Gigi Hadid à l'occasion de l'édition du Met Ball Gala l'année dernière.

.

Nous, on est conquise et on a déjà commandé notre manucure chouchou baptisée, "So Unexpected" (tellement inattendu en anglais). Pour trouver ces capsules, rendez-vous au rayon beauté des magasins Casino et Carrefour.

Contenu du Kit : 30 capsules (12 tailles) + lingette nettoyante + bâton de buis + lime (9,95 euros)

Audrey Salles-Cook

À ne pas rater