Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nail art : 5 exemples faciles à reproduire à la maison

.

Vu de loin, le nail art a l’air compliqué, très compliqué. Mais c’était sans compter sur ces cinq exemples ultra faciles à reproduire.

Si comme nous, vous n'avez jamais réussi à réaliser une french manucure digne de ce nom, vous êtes sans doute persuadé que le nail art n'est pas fait pour vous. Le problème, c'est que la tendance est à son paroxysme et que de nombreux exemples nous font terriblement envie. En voici cinq à la portée des plus malhabiles et qui ne nécessitent comme matériel qu'un peu de scotch, une petite éponge et quelques oeillets.

La manucure à pois

Commencez par mettre une couche de vernis de la couleur de votre choix. Une fois que c'est bien sec, collez vos oeillets là où le coeur vous en dit et remplissez le cercle avec un autre coloris.

L'ombré nails

Prenez une petite éponge et tracez deux ou trois bandes de couleurs différentes à l'extrémité avec vos pinceaux à vernis. Ensuite, posez-la en appuyant légèrement sur l'ongle et le tour est joué !

La manucure striée

Pour reproduire une manucure striée identique, rien de plus simple. Il suffit de découper un morceau de sotch et de le décaler à chaque fois que la dernière partie réalisée est sèche. Pour protéger le travail qui a déjà été fait, appliquez dessus un autre morceau de scotch et ainsi de suite.

Le motif graphique

On adore ce motif ultra graphique et c'est tant mieux car il est des plus simples à reproduire. Vernissez votre ongle avec la couleur principale. Découpez un petit carré de scotch, collez-le sur l'ongle et recouvrez d'une couche de vernis d'une autre couleur.

Le nail art minimaliste

Pas le temps d'effectuer une manucure complète ? Munissez-vous d'un simple morceau de scotch et collez-le sur chaque ongle en diagonale, là où cela vous chante en fonction de votre inspiration du jour. Facile, non ?

À ne pas rater