Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nagui, une étude sur ses origines arabes : ses révélations choc sur France 2

Les déclarations de Nagui faites sur le plateau de "On n'est pas couché" font le buzz. En effet, l'animateur a révélé qu'avant de l'engager, France 2 aurait réalisé une étude sur ses origines arabes. Des confessions choc qui font le tour de la Toile.

Samedi soir, c'est tout le plateau de Laurent Ruquier qui restait estomaqué par les révélations de Nagui, particulièrement Léa Salamé. Et le bad buzz s'est maintenant étendu à la Toile. Il faut dire que l'anecdote a de quoi faire bondir. En effet, à l'époque où France 2 a engagé l'animateur, aujourd'hui figure incontournable du PAF, la chaîne aurait lancé une étude pour savoir si ses origines égyptiennes ne dérangeaient pas pour tenir un tel rôle sur le petit écran...

Nagui, alerte bad buzz pour France 2

Malaise sur le plateau de "On n'est pas couché" suite à une révélation de Nagui. En effet, alors qu'il est interrogé sur ses origines égyptiennes par Aymeric Caron, l'animateur qui fait les beaux jours (et belles audiences) de France 2 a balancé une anecdote pas franchement reluisante sur la chaine. "Lorsque vous avez une chaîne de télévision qui commande une étude pour savoir : 'Est-ce que ça vous dérange qu'un Arabe présente une émission à 19h sur notre chaîne ?' Et que vous l'apprenez qu'une fois que le résultat est positif...", a-t-il déclaré. Des révélations à la suite desquelles Léa Salamé est montée au créneau, visiblement outrée. Un moyen de régler ses comptes avec France 2 alors qu'il continue de piloter "Tout le monde veut prendre sa place" et "N'oubliez pas les paroles" ? Se trouvant, de plus, sur l'un des plateaux de la chaine, il semblerait que l'animateur ait un peu de rancune !

Celui qui est également sur les ondes de France Inter a tenu cependant à ajouter : "Je n'ai jamais voulu être un faire-valoir d'une quelconque communauté. J'ai toujours refusé ça". C'est finalement Laurent Ruquier qui a calmé les esprits avec humour et surtout en dédouanant le président actuel de France Télévisions, Rémy Pflimlin. Le moins que l'on puisse dire, c'est que Nagui est un invité qui sait mettre l'ambiance. Il n'y a pas à dire, celui qui confiait récemment son amour inconditionnel pour sa compagne, Mélanie Page, n'a certainement pas la langue dans sa poche.

À ne pas rater