Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nagui, un homme heureux et épanoui : "J'ai une vie des plus normales"

L'émission culte "Taratata" revient sur France 2 le 24 octobre 2015. A cette occasion, Télé 7 Jours est allé à la rencontre de l'animateur culte du PAF qui a fait un bilan sur sa carrière et se dit aussi heureux professionnellement qu'intimement. Retour sur ses confidences. 

Nagui s'est depuis longtemps imposé comme une figure incontournable du petit écran. Aux commandes de "Tout le monde veut prendre sa place", sur France 2, où il lui arrive de se moquer de ses participants et "N'oubliez pas les paroles", où il se faisait recadrer par un musicien, le succès de l'animateur ne fane pas. Avec son émission sur France Inter, "La bande originale", Nagui s'apprête à revenir avec son programme culte, "Taratata", pour la 500e. A cette occasion, l'animateur se confie à Télé 7 jours.

Nagui : "Je dois tout faire pour me renouveler dans mon travail"

Difficile, on l'aura compris, de passer à côté de Nagui qui enchaîne les émissions quotidiennes. Le matin sur les ondes de France Inter, avant de donner rendez-vous aux téléspectateurs avec "Tout le monde veut prendre sa place", le midi et le soir pour "N'oubliez pas les paroles", sur France 2.

Si on ajoute à cela les primes qu'il fait avec Michel Cymes et le retour de "Taratata", on est en droit de se demander si le public ne va pas être en overdose. Et ça, l'animateur en est bien conscient tandis qu'il déclare à Télé 7 Jours : "Je dois faire très attention à cette overdose. Ne pas lasser le public, surtout !". D'ailleurs Nagui ne manque pas d'être exigeant avec lui-même. "Mais c'est à moi de tout faire pour me renouveler dans mon travail, mes questions, ma façon de me tenir, d'animer", confie-t-il encore.

Il ne s'en cache pas non plus lorsqu'il révèle ses objectifs de l'année. "C'est de tout améliorer ! Ne pas baisser la garde. Que chaque émission soit meilleure", explique-t-il. Avant de balancer un peu sur son binôme occasionnel, Michel Cymes. "Et... je dois faire attention à Michel Cymes... On refait 'Tout le monde joue avec la mémoire', sur France 2. J'espère vraiment qu'il ne sera pas en ébriété sur le plateau. Parce que la dernière fois, c'était limite !", a-t-il déclaré en riant.

Nagui, un homme comblé : "Mes enfants vont bien. Je suis fou amoureux de ma femme, et j'ai du travail"

Pour ce qui est de garder la forme et son pep's habituel, pas de magie pour Nagui qui essaye de mener une vie saine malgré son rythme de travail effréné. "Gym tous les matins, une vie des plus normales, je travaille le soir tardivement et je dors entre cinq et six heures. Le week-end, c'est la famille, les potes et pas de tournages. Dans la mesure du possible...", déclare-t-il.

D'ailleurs lorsqu'on l'interroge sur sa vie privée, celui qui disait être fou amoureux de sa femme, Mélanie, se dit heureux et épanoui. "Mes enfants vont bien. Je suis fou amoureux de ma femme, et j'ai du travail", a-t-il confié. Une simplicité qui fait du bien.

À ne pas rater