Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nagui "salace" dans une émission "indigeste" : les critiques salées du Figaro

S'il arrive à Nagui d'être moqué par les internautes pour son humour graveleux, son style à l'antenne, c'est en revanche la première fois qu'il se voit montrer du doigt par un grand quotidien. Le Figaro l'a pris pour cible... Et ça pique !

En cette rentrée 2014, Nagui s'attaque à la présentation d'une toute nouvelle émission sur France Inter baptisée "La bande originale". Si le concept, à mi-chemin entre la chronique culturelle et le talk-show, était tout à fait louable, son animateur est loin de faire l'unanimité.

Depuis le 25 août dernier, date de la première de cette nouvelle émission de radio, sept numéros de "La bande originale" ont été diffusés à l'antenne. Autant de rendez-vous qui ont suffi à la critique pour se déchaîner contre Nagui. L'animateur de "Tout le monde veut prendre sa place" prend cher. Les médias montrent du doigt sa manière d'animer, son style général.

Parmi les journaux qui se sont montrés le plus acerbe envers le présentateur de "La bande originale", se trouve Le Figaro. Ce grand quotidien national a carrément publié tout un article sur la nouvelle émission de Nagui et il n'y va pas de main morte. "L'écoute des premières émissions ne donne pas envie d'aller au-delà", peut-on lire. Le ton est donné.

Outre les critiques sur la construction même de l'émission, "sans ni queue ni tête", c'est surtout son animateur qui pose problème. "Nagui rit tout seul à ses blagues et coupe sans cesse la parole. Les commentaires salaces et vulgaires (on retient particulièrement la séquence interminable sur la prostate des chroniqueurs) alourdissent un ensemble déjà bien indigeste", déclare sans détour Le Figaro.

Ce n'est pas la première fois que Nagui se voit critiqué pour son humour au goût douteux. Ses accès de potacherie et autres boulettes sont récurrents dans "Tout le monde veut prendre sa place", mais généralement, les critiques ne fusent que de la part de quelques Twittos attentifs à cette émission de la pause déjeuner...

Sans prendre de pincette, le quotidien termine son pamphlet en prenant à partie les auditeurs : "Pas sûr que les auditeurs de la station de service public apprécieront longtemps de faire l'objet de sarcasmes de la part des chroniqueurs". Nagui n'a qu'à bien se tenir !

À ne pas rater