Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nagui : hilare devant la candidate qui avale une bague de fiançailles

Nagui se souviendra du passage de Corinne sur le plateau de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2... La candidate y a raconté sa drôle de façon pour refuser une demande en mariage.

Dans son émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, Nagui rencontre souvent des invités aux anecdotes assez amusantes. Mais la candidate Corinne, sur le plateau de l'émission de ce lundi 29 septembre 2014, remporte très certainement la palme !

Elle explique, qu'il y a plusieurs années, son petit ami de l'époque l'invite au restaurant. Mais n'ayant pas eu de nouvelles pendant plusieurs jours, elle s'attendait à ce que ce dîner soit une sorte de "dîner-rupture". En tout cas, c'est ce qu'elle désirait, car les choses ne se sont pas déroulées tout à fait comme elle l'imaginait... Elle confie à l'animateur que pendant ce repas "on discute de choses et d'autres, mais pas de notre relation. On aurait dit des potes. Puis arrive le dessert. Je déteste les desserts, j'en prends jamais (...) Pour faire plaisir, je prends une cuillère, puis une deuxième de ce soufflet au chocolat. Et, au moment de la deuxième cuillère, je sens quelques chose d'un peu dur dans ma bouche. Une bague."

Corinne comprend alors que si son petit ami de l'époque ne lui avait pas donné de nouvelles pendant plusieurs jours, c'était pour faire le point sur leur relation et réfléchir sur leur avenir commun. Mais pas pour y mettre un terme. Visiblement pas du tout dans cette même optique d'avenir, la candidate a eu une façon bien à elle d'éluder la question : "Ayant peur de dire oui ou non, je l'ai avalé."

Nagui et le public étaient bien évidemment hilares. Mais surtout étonnés devant l'échappatoire qu'a choisie Corinne pour ne pas avoir à affronter cette situation. Pour la petite histoire, elle a réussi récupérer la bague qu'elle a même trouvé "très belle".

Retrouvez la séquence sur le site de France 2.
À ne pas rater