Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nagui fou amoureux de Mélanie : "Dès que je l'ai vue, j'ai été sous le charme"

Nagui est un homme amoureux. Alors que récemment Puretrend faisait ses petites recherches et levait le voile sur une certaine Mélanie Page qui partage la vie de l'animateur, cette fois c'est ce dernier qui se confie à cœur ouvert à Télé Star. Avouant quelques indiscrétions sur leur couple et évoquant leur première rencontre, Nagui se révèle en grand romantique.

Nagui est de ces personnalités incontournables de la télévision. Mais si on connait le Nagui des émissions, on connait un peu moins son visage d'homme amoureux. Et pourtant, l'animateur est un homme heureux et amoureux depuis maintenant quinze ans. Dragueur à ses heures perdues, surtout sur le plateau de son émission "N'oubliez pas les paroles", son coeur n'appartient qu'à une femme. Il n'y a qu'à voir la dernière interview-confidence qu'a donnée Nagui à Télé Star.

"Dès que je l'ai vue, j'ai été sous le charme"

On ne le connaissait pas si romantique. Et pourtant. Lorsque Nagui raconte les débuts de son idylle avec Mélanie Page, cela a tout d'un conte de fée ou du moins d'un coup de foudre en bonne et due forme. "Mélanie tournait dans la série 'Sous le soleil', à Saint-Tropez. J'avais invité l'une de ses copines à ma soirée", se souvient-il, "Dans l'après-midi, cette jeune femme me propose de venir avec une amie, Mélanie. En réalité, je l'ai su après, Mél lui faisait de grands signes pour ne pas y aller. Dès que je l'ai vue, j'ai été sous le charme. Quant à elle, elle m'a fait lanterner pendant des mois". Quinze ans de relation et trois enfants plus tard, finalement, l'attente en valait la chandelle. L'animateur qui s'est lancé un nouveau défi sur France Inter depuis la rentrée 2014 refuse qu'on la dénomme "la femme de Nagui". "Elle est Mélanie Page, une femme et une comédienne (...) Elle travaillait beaucoup plus avant moi que depuis que nous sommes ensemble ce qui me fait penser que je suis un peu un boulet dans l'histoire, le fait qu'elle m'ait offert trois enfants y est pour quelque chose", a-t-il expliqué. Si l'amour est fait de concessions, l'animateur reste lucide.

"Je ne crois pas être facile à vivre"

Si lucide d'ailleurs que Nagui a assez de recul pour faire son autocritique. "Je ne crois pas être facile à vivre", a-t-il confié à Télé Star, "Mais en même temps je ne suis pas méchant. Je fais de mon mieux. Mélanie rectifie beaucoup de choses". La complicité et la complémentarité, la solution a beaucoup de problèmes. Mais pour l'animateur cela ne fait aucun doute, le plus dur est l'éloignement. "Je me suis toujours arrangé pour ne passer qu'une nuit, voire deux, sans elle en quinze ans. Je ne sais toujours pas partir de chez moi sans lui dire 'Je t'aime' et sans l'embrasser", déclare-t-il. Nagui, un vrai romantique !

À ne pas rater