Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nadège Lacroix : tournage et selfie en bikini pour la nouvelle Hollywood Girl

Alors que la plupart des starlettes de la télévision se la coulent douce en cette saison estivale, pour Nadège Lacroix il n'en est rien. Nouvelle recrue de la real-série "Hollywood Girls", la jeune femme enchaîne les tournages pour la saison 4 à Los Angeles.

Dans "Hollywood Girls," une blonde peut en cacher une autre. Alors que la présence de Caroline Receveur dans la quatrième saison semble de plus en plus compromise, l'ex-secrétiste Nadège Lacroix a bel et bien commencé le tournage. Nouvelle recrue de la série de NRJ12, la jolie blonde, grande gagnante de "Secret Story 6", a pris ses quartiers à Los Angeles avec les autres candidats au casting, comme les new faces Louise Buffet et Maud Verdeyen venant respectivement du "Bachelor" et de la "Star Academy".

Les fans de la jolie blonde qui la suivent sur les réseaux sociaux ont ainsi pu découvrir quelques clichés de sa nouvelle vie et, on peut le dire, elle sait profiter de ce que la cité des Anges a à offrir. Visiblement, Nadège a rapidement pris ses marques à Los Angeles et lorsqu'elle poste des selfies, elle se livre désormais au même show sexy que les starlettes locales, cadrant parfaitement ses clichés pour dévoiler sa poitrine ainsi que sa chute de reins.

La moue boudeuse, le bikini léopard bien en place et un collier en grosse maille, Nadège connaît toutes les ficelles pour faire mouche à Hollywood désormais.

Rassurez-vous, elle a beau se dorer là pilule, elle travaille également d'arrache-pied comme en atteste les différentes photos de tournage postées par l'équipe sur Twitter ou par Kevin Miranda sur Facebook. Comme la jolie Maude, l'ancienne coanimatrice de l'"After Secret" semble donc très emballée par le projet qu'elle définit elle-même (en interview avec Closer) comme "beaucoup plus axé sur la comédie qu'auparavant", mettant surtout en avant de véritables comédiens et plus seulement de simples stars de la téléréalité. Verdict au moment de la diffusion de la saison 4.

À ne pas rater