Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, Zahia, Ribéry... Ils agacent vraiment les Français !

Qui dit fin d'année dit classement. Et pour fêter 2013 comme il se doit, le magazine Voici a choisi d'élire... les personnes les moins aimées de l'année. Sur le podium, Nabilla, Zahia et Franck Ribéry, mais bien d'autres les suivent.

Avec son "Allo" dans "Les Anges de la télé-réalité 5", son émission consacrée à elle et sa famille et ses fiançailles, 2013 a rimé avec Nabi-Nabilla. La brunette adepte de la duck face et nommée aux Gérard nous en a fait baver cette année. Ultra-médiatisée, elle a squatté les plateaux télé comme les ondes, de quoi causer le ras-le-bol d'une partie des Français.

Pas étonnant donc que Nabilla Benattia arrive en tête du classement des personnalités les moins aimées de l'année. Mais que la jeune femme se rassure, elle n'est pas la seule sur le podium. En seconde position du sondage réalisé par Voici et Harris Interactive, Zahia Dehar. Découverte à l'occasion d'un scandale sexuel (incluant - tiens tiens - Franck Ribéry, en 3e place du classement), la jeune femme a opéré un fulgurant changement de carrière, devenant créatrice de lingerie, et sujet de documentaire. Un exemple "affligeant" pour Geneviève de Fontenay, mais la star d'une étonnante sucess story.

Le footballeur du Bayern de Munich, longtemps abonné à la débacle capillaire, ne peut pas quant à lui pas se vanter d'éveiller l'amour et la sympathie chez les Français. 53% des sondés ne le supportent tout simplement pas.

Qui sont ces autres célébrités détestées en 2013 ? Sur la 4e place du podium, on trouve l'actuel président de la république, François Hollande. L'homme qui a déclenché le buzz en tenant un bébé dans ses bras a fait couler beaucoup d'encre, et pas seulement pour de bonnes raisons. Il est suivi de près par sa compagne, Valérie Trierweiler. La faute sans doute à un tweet qui a fait des étincelles...

Autres personnalités politiques qui font les frais de ce sondage, l'ancien couple présidentiel, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni. Serait-ce le récent documentaire "Campagne intime" qui leur était consacré qui a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase ?

A la télévision, c'est Roselyne Bachelot et Audrey Pulvar qui sont les moins aimées. Le gros salaire de l'une a pu faire des jaloux, tandis que la rupture de l'autre avec un certain ministre du redressement productif a fait jaser.

Allez, on leur souhaite à tous une bonne année quand même !

À ne pas rater