Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, Zahia, Marine Lorphelin... Les Françaises sulfureuses de la semaine

C'est bientôt l'été et certaines peuvent se vanter d'être déjà en vacances. Entre photos en bikini ou en robes légères, nos Françaises sulfureuses s'en sont donné à coeur joie cette semaine. Petit best of en images. 

Zahia Dehar

Zahia Dehar et ses courbes irréelles à l'Espace Drouot à Paris.
Zahia Dehar et ses courbes irréelles à l'Espace Drouot à Paris.

Présente à un vernissage à l'Espace Drouot à Paris, Zahia Dehar a une nouvelle fois affolé la Toile avec une chute de reins exceptionnelle, mise en valeur par une petite robe moulante estivale. La jeune femme toujours aussi plantureuse et sexy a bien évidemment attiré tous les regards.

Nabilla

Nabilla passe visiblement du bon temps à se prélasser sur la terrasse d'un hôtel de Monaco en tout petit bikini, et en fait profiter ses nombreux fans sur Instagram. La bimbo a même été prise en flagrant déli de belfie sur cette même terrasse, prouvant son inventivité toujours au top lorsqu'il est questions de photos sexy. Une double perspective sur le corps de la jeune femme, qui semble bien loin des ennuis judiciaires pourtant remis sur le tapis avec une photo de la cicatrice de Thomas. Pas de quoi entamer l'enthousiasme de Nabilla question sex-appeal en ligne.

Tal

Tal continue de démontrer tous ses talents de modeuse sensuelle sur Instagram avec ce selfie la montrant dans une combinaison pantalon fluide à tomber et moins sage qu'il n'y paraît, dévoilant son dos et ses courbes de folie. Une photo qui n'a pas vraiment laissé ses followers indifférents.

Marine Lorphelin

Actuellement en vacances sur les plages australiennes, Marine Lorphelin a décidé de nous en mettre plein la vue avec des superbes clichés d'elle. Tatouage en vue, l'ex-Miss France est une véritable bombe dans son maillot de bain bleu électrique, cheveux au vent et courbes de rêve en option. La jeune femme en remet même une couche avec cette fois un maillot rouge vif et un paréo, accentuant sa taille de guêpe. Des photos qui donnent envie de prendre un aller simple pour l'Australie.

Flora Coquerel

Flora Coquerel nous avait habitués à des photos plutôt sages sur Instagram, et crée ainsi la surprise en s'affichant tout en suggestion et jeux d'ombre avec un maillot de bain. Un brin d'audace et de sexy qui a connu un franc succès chez ses admirateurs.

À ne pas rater