Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : working girl sexy et pas frileuse sur Instagram

Nabilla se dévoile très réchauffée sur Instagram. La bimbo a, en effet, partagé une photo d'elle les jambes à l'air. Une nouvelle manifestation qui n'est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux. 

Nabilla se montre très en forme sur Instagram ces derniers temps. Après avoir affiché ses fesses (suspicieusement) bombées moulées dans un legging, la belle dévoile maintenant un street style où elle apparait jambes au froid. Une photo aussi sexy qu'elle donne des frissons.

Nabilla, sexy les jambes à l'air même en hiver

A croire que le froid glacial qui s'est emparé de Paris n'a pas d'emprise sur Nabilla. La Wonder Bimbo a d'ailleurs partagé avec ses fans un street style des plus réchauffés. On la découvre vêtue d'un sweat Kenzo et d'une jupe noire très courte. Jusque-là pas de hic, si ce n'est que celle qui a créé un compte Instagram pour sa chienne Pita ne porte ni manteau, ni collants.

Pourtant la bombe ne semble nullement souffrir des températures négatives, tandis qu'elle se perche sur des escarpins et se montre téléphone à la main et sac Chanel à l'épaule, en véritable working girl. Après tout entre avoir le "swag" et attraper une pneumonie, pour Nabilla le choix est vite fait.

En commentaires, c'est le débat qui est lancé comme c'est souvent le cas sur le compte Instagram de Nabilla. Entre ceux qui sont choqués de la maigreur de ses jambes (encore) et ceux qui se demandent si elle a fait des UV seulement sur ses dernières, la bimbo fait parler d'elle.

Heureusement, quelques internautes et futurs membres du FBI sans doute, plein de bon sens, soulignent qu'il pourrait bien s'agir de collants. Le mystère est insoutenable.

Quant aux critiques dont elle a été la cible, récemment, notamment d'une Geneviève de Fontenay qui l'attaquait elle et sa "poitrine farcie", Nabilla les balaye d'un revers de main et en revient à une activité dans laquelle elle excelle : le selfie.

On l'aura compris tout va bien dans le meilleur des mondes.

À ne pas rater