Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, working girl sexy : elle dévoile les coulisses d'un mystérieux shooting

Plus que jamais active sur Instagram, Nabilla enchaîne les clichés sexy qui enflamment la Toile. Cette fois, la bimbo nous emmène dans les coulisses d'un mystérieux shooting. Continuant son retour médiatique pas à pas, la jeune femme vient une nouvelle fois éblouir ses fans. 

La semaine dernière, Nabilla enflammait les réseaux sociaux alors qu'elle postait des clichés en bikini d'abord de face, puis de dos. Un bon teasing pour ses fans et un coup de buzz par la même occasion. Après avoir joué la carte du décolleté, la bimbo se dévoile cette fois glamour dans les coulisses d'un shooting. On n'arrête plus celle qui, visiblement, est toujours la reine dans le coeur de Thomas Vergara.

Nabilla, pro de la duck face sur Instagram

Qu'on se le dise, Nabilla est une working girl très demandée. La preuve, hier, alors que la belle a décidé de partager les dessous glamour d'un shooting qu'elle tease à ses fans. "Shooting Bientôt pour vous les amours ❤️ #jevousaime", peut-on lire en légende du cliché. Et sur la photo, la bimbo apparait particulièrement maquillée, mais très glamour. Il est loin le temps du selfie au naturel, Nabi-Nabilla est prête à tout pour se faire remarquer. Cheveux parfaitement bouclés, duck face et yeux de biche, la belle nous fait la totale.

Un cliché qui a eu le don d'émerveiller les fans irréductibles de la bimbo qui se disent impatients de la découvrir dans ce mystérieux shooting.

Et quand elle ne tease pas ses followers avec des clichés sexy ou des coulisses de shooting, Nabilla joue à la blogueuse sur Instagram. L'autre jour, c'était pour un produit pour les dents que la bimbo posait, ce week-end elle recommandait un thé détox. "En Plein Kiff avec Ma Cure Pour Cet été ... 28 Days Teatox I Dare To Be Beautiful #skinnymint #daretobegorgeous #summercalling #Nabilla #Kiff #Teatox", écrit-elle. Et pour ceux qui se le demandent, oui, Nabilla semble avoir son propre hashtag.

Très en beauté pour promouvoir le fameux thé, la jeune femme affichait les yeux soulignés de noir et bouche naturelle pour une petite pause publicité tout en style.

À ne pas rater