Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla vs Sharon Stone : l'underboob, sexy ou too much ?

VS

Une pièce : le top qui dévoile l'underboob (le dessous de sein en français) autrement dit l'une des pièces les plus élégantes du vestiaire féminin actuel.
Deux stars l'ont adoptée : Nabilla et Sharon Stone.

Nabilla jamais a court d'idée pour en montrer toujours un peu plus oscille entre petite culotte inexistante et décolletés défiant la gravité. Avec le top tellement cropped qu'il dévoile l'underboob, la plus diva des stars de la télé-réalité a trouvé une façon faussement discrète de montrer ses seins. Pièce emblématique des girls les plus provoc du moment, celles pour qui la bitch attitude reste la référence, ce top a donc été récupéré par Nabilla et son swag autoproclamé. Minijupe fendue, seins cherchant à se faire la malle, la bimbo nous dévoile littéralement les dessous de sa poitrine à l'occasion du défilé Jean Paul Gaultier Printemps-Été 2014.

Le bémol ? À part l'élégance qui pêche un peu, Nabilla fait parfaitement honneur au style des Rihanna et autres Miley Cyrus. On peut donc dire qu'avec une telle comparaison, Nabilla a réussi son coup.

Sharon Stone continue de nous prouver qu'à 55 ans le sexy est encore au rendez-vous. Sulfureuse cougar, la belle blonde sévit depuis des années et ne compte pas s'assagir sous prétexte qu'elle se rapproche de la soixantaine. Mieux encore, Sharon ose l'underboob bien avant Nabilla. Enfin rien de surprenant, l'actrice avait également tombé la culotte avant la brunette dans "Basic Instinct". En bref, Nabilla a tout appris de Sharon !

Le bémol ? Un peu comme Nabilla, le chic n'est pas exactement au rendez-vous. Au moins, Sharon n'ose pas le nombril à l'air en plus.

Verdict : Elles ont beau avoir 35 ans d'écart, ces deux-là ont finalement plus de points communs que l'on croit. Et non Sharon n'a pas une mamie star qui s'appelle Livia... Verdict, elles sont ex aequo.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater