

Une pièce : le top qui dévoile l'underboob (le dessous de sein en français) autrement dit l'une des pièces les plus élégantes du vestiaire féminin actuel.
Deux stars l'ont adoptée : Nabilla et Sharon Stone.
Le bémol ? À part l'élégance qui pêche un peu, Nabilla fait parfaitement honneur au style des Rihanna et autres Miley Cyrus. On peut donc dire qu'avec une telle comparaison, Nabilla a réussi son coup.
Sharon Stone continue de nous prouver qu'à 55 ans le sexy est encore au rendez-vous. Sulfureuse cougar, la belle blonde sévit depuis des années et ne compte pas s'assagir sous prétexte qu'elle se rapproche de la soixantaine. Mieux encore, Sharon ose l'underboob bien avant Nabilla. Enfin rien de surprenant, l'actrice avait également tombé la culotte avant la brunette dans "Basic Instinct". En bref, Nabilla a tout appris de Sharon !
Le bémol ? Un peu comme Nabilla, le chic n'est pas exactement au rendez-vous. Au moins, Sharon n'ose pas le nombril à l'air en plus.
Verdict : Elles ont beau avoir 35 ans d'écart, ces deux-là ont finalement plus de points communs que l'on croit. Et non Sharon n'a pas une mamie star qui s'appelle Livia... Verdict, elles sont ex aequo.
Et vous qu'en pensez-vous ?