
Le retour de Nabilla dans les médias n'a échappé à personne. Et certainement pas à Enora. La piquante blonde de "TPMP" a ainsi tenu à faire part de son avis sur l'admiration que les fans portent à la bimbo. Règlements de compte au programme !
Nabilla et Enora ne peuvent pas s'empêcher de se chamailler et cela depuis des années. Entretenant des rapports cordiaux, qui auraient pu sembler amicaux lorsque la bimbo avait rejoint l'équipe de "TPMP" à la rentrée 2014, les deux femmes aux caractères forts s'affrontent une nouvelle fois. La faute à la chroniqueuse de l'émission de Cyril Hanouna qui a jugé bon de faire part de son incompréhension sur l'admiration qui est portée à Nabi-Nabilla. Un avis dont se serait bien passée l'intéressée, qui a répliqué comme il se doit sur Twitter. Et là, c'est le clash.
Enora et Nabilla, entre amitié et haine
Le plateau de "TPMP" est souvent sujet aux clashs. Un phénomène qui inclut très souvent une certaine Enora Malagré. Si la grande gueule du plateau de Cyril Hanouna comptait récemment JoeyStarr dans ces derniers opposants, sa nouvelle cible est Nabilla.
La blonde avait pourtant fait part de sa tristesse après le drame survenu en novembre 2014, période sombre pour Nabilla qui s'est vue accusée d'avoir poignardé son compagnon Thomas. Des évènements qui avaient poussé la bimbo à se retirer de l'émission de D8 et des médias en général. Mais alors que Nabi-Nabilla est sur le retour, à coups de selfies sexy et sorties en boîtes de nuit, Enora a un avis bien tranché sur la question. Ce qu'elle ne saisit pas ? L'engouement des fans pour la bimbo, comme elle en a fait part lors de l'émission "TPMP" d'hier. "Je suis ravie pour elle que la vie reprenne. Après, je pense que d'idolâtrer une jeune fille qui avait fait une tentative d'homicide, je ne sais pas. Je me pose des questions sur les personnages de téléréalité en ce moment. Mais je suis ravie que sa vie reprenne", a-t-elle déclaré.
Des remarquées jugées amères par les fans de Nabi-Nabilla et qui ont visiblement irrité cette dernière qui a répliqué vivement sur Twitter. "Lol être chroniqueuse à 30 ans n'est pas mon ambition", a-t-elle écrit. Comme ça, c'est fait. Mais si la bimbo révèle son côté tête brûlée, elle a eu vite fait d'effacer le tweet en question, pour une raison inconnue. Mais les twittos, ayant la capture écran facile, laissent trainer les preuves du clash.
Mais ne serait-ce pas Nabilla qui aurait lancé les hostilités dans son interview donnée au magazine "Lui" ? En effet, la jeune femme avait évoqué ses retrouvailles avec Enora autour d'une épreuve de pôle dance sur D8. "Elle a plus l'habitude de tenir des barres que moi", avait-elle balancé, certainement sur le ton de la plaisanterie. Ou pas d'ailleurs.
Toujours est-il qu'il est difficile de suivre les rapports qui unissent vraiment Nabilla et Enora partagent un point commun et non des moindres : être des têtes à claques de la télé.