Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla VS Enora, clash au sommet : la bimbo envoie balader Enerva

Vendredi dernier, Enora Malagré a lancé un appel à l'antenne pour que Nabilla vienne dans son émission. Un retournement de situation (et de veste ?) inattendu alors qu'Enora est connue pour clasher régulièrement la bimbo... D'ailleurs, la réponse de l'intéressée ne s'est pas faite attendre : c'est non !

Les auditeurs de Virgin Radio ont eu comme un choc, vendredi dernier, en écoutant Enora Malagré lors de son émission "Enora le soir"... De manière totalement inattendue, la blonde a lancé un appel à Nabilla, lui proposant de venir dans son émission : "Je fais une annonce, je vais inviter Nabilla dans "Enora le soir". Elle voulait prendre un café avec moi donc je pense qu'elle acceptera. Je lance cette invitation, nous sommes vendredi 29 novembre, Nabilla ma chérie tu es la bienvenue dans "Enora le soir", je pense qu'il va falloir qu'on discute..." Difficile à croire vu que la blonde a plutôt tendance à clasher la bimbo dès qu'elle le peut. C'était même elle qui avait lancé la (fausse) rumeur sur la séparation de Nabilla et Thomas, déclenchant la colère du couple. Alors pourquoi retourner sa veste ce jour-là ?

"Je n'ai rien contre la jeune fille. (...) Comme c'est la fin du phénomène Nabilla, j'ai envie d'en parler avec elle, avait-elle précisé. Je ne peux pas devenir amie avec quelqu'un qui veut passer à la télé et être célèbre pour rien. Je ne vaux pas mieux mais nous n'avons pas les mêmes valeurs." On doute que Nabilla se précipite chez Enora avec de telles déclarations. Qui aime bien châtie bien ? En annonçant la fin du phénomène, l'animatrice ne met pas vraiment toutes les chances de son côté !

Et effectivement, la réponse de Nabilla ne s'est pas faite attendre. Alors que la star devenue presque blonde tourne actuellement la saison 4 de "Allô Nabilla" (et oui, déjà !) au Maroc, elle a pris le temps de répondre à l'interview de TV Mag et n'a pas été tendre avec celle que Jamel Debbouze avait appelé Enerva. "Je décline son invitation. Contrairement à ce qu'elle raconte, je n'ai jamais voulu prendre un café avec elle. Elle fait partie de ces gens qui n'ont aucune importance pour moi, je n'ai pas de considération pour elle. Elle a son avis sur moi et je sais que je ne peux pas plaire à tout le monde. Je la remercie pour son invitation mais ce sera sans façon. Je lui souhaite une bonne continuation et qu'elle s'occupe d'autre chose que de moi. Je continue mon chemin, je bosse et je suis fière de tout ce qui m'arrive", a-t-elle déclaré...

Tant pis pour Enora Malagré, qui ne pourra donc pas booster son audience avec un clash Nabilla-Enora en direct !

À ne pas rater