Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla VS Clara Morgane : la guerre est declaree

Après la guerre des divas pop, découvrez la guerre des bimbos sexy ! Nabilla est arrivée dans les médias telle une tornade brune à forte poitrine et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, voire à remettre certaines filles à leur place, comme sa rivale Clara Morgane. Après le clash de Nabilla en juillet dernier, l'ancienne star du X a enfin pris le temps de réagir et le moins qu'on puisse dire... c'est qu'elle ne se laisse pas faire !

Nabilla sait parfaitement que son physique généreux ne suffira pas à la faire connaître. Du coup elle profite aussi des diverses interviews qu'elle donne pour faire le buzz et dire ce qu'elle pense sur ses rivales. Alors quand Métro l'interviewe en juillet dernier, elle se dit fière d'être connue grâce à la télé-réalité, et pas grâce à des vidéos hot... "Je préfère être connue pour ça que pour une carrière à la Clara Morgane. Tant pis si on me prend pour une imbécile. Moi, je sais que j'ai du talent. Je fais rire les gens, je suis spontanée. J'ai quelque chose, sinon je ne serais pas là." Pour vérifier ça, il faudra tout de même attendre la diffusion de son émission "Allô Nabilla, ma famille en Californie".

Face à cette pique non dissimulée, Clara Morgane n'avait pas encore réagi, étant trop occupée à préparer sa rentrée et le lancement de son calendrier si sexy qu'il est censuré sur Facebook. C'est donc finalement en début de semaine, sur la webTV du Figaro, que la jolie blonde a rendu la monnaie de sa pièce à Nabilla... "Je ne crois pas que les gens me prennent pour une imbécile, a-t-elle déclaré. Maintenant, on ne peut pas maîtriser ni avoir un avis sur ce que tous les gens peuvent dire... Moi je préfère que Nabilla ne m'apprécie pas spécialement. Elle vient d'arriver, ça fait douze ans que je suis là... Je lui souhaite une longue carrière."

Entre "l'ancienne" et la débutante, la tension est palpable ! Décidement, après la fin de son amitié avec Ayem, Nabilla semble s'isoler de plus en plus. Une bien mauvaise idée, surtout qu'une collaboration entre les deux stars sexy pourraient rapporter gros. Alors, enterreront-elles la hache de guerre ?

À ne pas rater