Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla vs Catherine Deneuve : tacles et tweet assassins, la guerre fait rage

Depuis que Catherine Deneuve l'aurait supposément snobée lors d'un défilé de Jean Paul Gaultier, Nabilla ne décolère pas. Alors lorsque l'icône du cinéma français s'en prend aux starlettes "qui n'ont absolument rien fait" dans leur carrière, la bimbo a vu rouge ce 10 mai 2015.

Entre Nabilla et Catherine Deneuve, on est bien loin de l'entente parfaite. La raison de ce désamour ? La première aurait snobée la seconde lors d'un défilé de Jean Paul Gaultier en 2013. Résultat près de deux ans après les faits, la bimbo ne décolère pas, n'hésitant pas à se jeter sur la moindre occasion pour tacler son aînée. Ce 10 mai 2015, c'est sur Twitter que Nabilla s'en est pris à l'actrice.

Catherine Deneuve vs les starlettes "qui n'ont absolument rien fait"

Interviewée par le JDD, Catherine Deneuve ne s'est pas privée pour donner son opinion sur le star-system d'aujourd'hui déclarant le 9 mai dernier sur le site du journal : "Il n'y a plus de stars en France. Une star est quelqu'un qui doit se montrer peu et rester dans la réserve. Avec l'introduction du numérique, il y a une intrusion de tout, partout, tout le temps. On voit énormément de gens très célèbres, qui ont des millions de followers et qui n'ont absolument rien fait".

Nabilla monte au créneau

Des déclarations que Nabilla a vraisemblablement prises pour elle puisque ni une ni deux après la parution de l'interview dans le numéro du dimanche 10 mai, l'ex (ou pas) de Thomas Vergara a décidé de livrer le fin fond de sa penser sur Twitter. Se sentant visée et visiblement remontée, l'ex-Ange de la téléréalité a tweeté : "Vieille jalouse aigri 2015 #turfu avec le respect que je vous dois." Une pique destinée à l'actrice de 71 ans que Nabi-Nabilla n'aura pourtant pas assumé bien longtemps puisqu'elle a finalement supprimé son tweet assassin quelques minutes plus tard. N'hésitant pas à monter au créneau (comme avec Enora il y a peu), Nabilla n'en a pas fini de se faire des ennemis...

On imagine que l'on n'est pas près de voir Nabilla et Catherine Deneuve papoter en front row chez Gaultier de sitôt.

À ne pas rater