Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla vs Ayem : alerte crêpage de chignon sur Twitter !

On les croyait réconciliées, voilà que c'est de nouveau la guerre entre Nabilla et Ayem. Le duo se lance une guerre sans merci par tweets interposés. Il y a du crêpage de chignon dans l'air !

Si certains pensaient que la hache de guerre était enterrée entre Nabilla et Ayem, ils se trompaient. On se souvient pourtant que, lors de l'arrestation de Nabi-Nabilla après avoir été accusée d'avoir poignardée son compagnon, Ayem avait été la première à lui apporter son soutien (et des vêtements pendant la garde à vue). Un geste qui ne semble pas vraiment avoir vraiment recollé les morceaux entre les deux qui ont trouvé un nouveau sujet de discorde : les cheveux. Sur Twitter, les BFFs se lancent ce qui ressemblerait bien à quelques piques.

Nabilla et Ayem, la guerre est déclarée ?

En début de semaine, on découvrait Ayem qui optait pour la révolution capillaire et devenait blonde. Et si cette initiative n'a pas plu à quelqu'un, c'est semble-t-il à Nabilla. En effet, c'est une fan qui a fait remarquer que celle qui enflammait le red carpet de ce Cannes 2015 semblait avoir copié Nabilla. "@AyemFilless toujours aussi jalouse et rageuse de #Nabilla, cette #Ayem copie sa couleur, tu n'arriveras jamais à la cheville de @leonnaboo", avait écrit ladite fan. Un message que Nabi-Nabilla s'est empressé de retweeter. Une preuve depuis effacée. Bien entendu.

Pourtant, l'incident est remonté jusqu'aux oreilles d'Ayem qui a répondu de manière subtile à sa rivale. C'est sur Instagram qu'elle a décidé de lui répondre. Sans jamais mentionner Nabilla, elle a posté la photo d'une bague accompagnée de la légende : "Love my ring ... thanks my love... J'ai copié Eva Longoria, elle a la même...". Si le message ne désigne pas directement l'affaire, pour certains, c'est clair, il s'agit bien d'une attaque d'Ayem pour répondre à son ex-BFF.

Alors, Ayem aurait-elle copié Nabilla ? Pire, vont-elles devenir une seule et même personne ? Le duo est-il de nouveau en froid ? La photo postée par la première est-elle une réponse à son ex-BFF ? Des questions qui restent sans réponse. Pour le moment.

En attendant, Nabilla n'a pas fini d'agiter les réseaux sociaux alors avec des clichés de son décolleté prêt à exploser ou encore ses publicités pour du dentifrice. On se demande à quoi s'attendre pour son prochain dérapage.

À ne pas rater