Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla vexée ? sa réponse musclée à Alexia Laroche-Joubert

Il est difficile de parler de Nabilla sans s'attirer les foudres de la jeune bimbo. Alexia Laroche-Joubert peut en témoigner. Les deux femmes ont eu un petit échange de tweets musclé ce mercredi 26 mars 2014. Explications.

Ce mercredi 26 mars 2014 au matin, nous vous parlions de l'intervention d'Alexia Laroche-Joubert sur le plateau de Buzz Média. Abordant le sujet délicat de Loana et de la célébrité liée à la téléréalité, Alexia Laroche Joubert a confié son inquiétude vis à vis de Nabilla : "Je trouve très violent ce qui lui arrive. Monter si haut et, en l'espace d'un mois, être descendue comme ça et complètement oubliée. Je trouve ça un peu injuste".

Au vu de la réaction de Nabilla, la célèbre productrice aurait certainement mieux fait de ne pas avoir tant de considération à l'égard de la bimbo dont on n'entend plus parler des masses... Il faut quand même bien l'avouer.

Quelques heures après les déclarations d'Alexia Laroche Jouert sur son compte, Nabilla s'est manifestée par Twitter, visiblement piquée au vif : "@ALJ merci de vous souciez de moi c trop sympa mais je vais très bien ! Et j'ai hâte que vous regardiez la nouvelle saison @AlloNabilla". Alexia Laroche-Joubert a répondu à ce tweet par un simple "@leonnaboo hello Nabilla, sympathique de te lire, j'espère que #AlloNabilla fonctionnera bien, je serais devant pour la première".

Un message anodin qui a visiblement fait sortir la brune pulpeuse de ses gonds. Nabilla s'est dépêchée de tweeter : "@ALJ j'espère que ça marchera plus que POPSTAR ;-) bizous". Un message qu'elle a vite effacé quelques instants plus tard...

Il ne reste maintenant plus qu'à voir si la saison deux de Allô Nabilla : ma famille en Californie fait de meilleure audience que la première... Dans la journée, Nabilla tweetait à ses fans : "Merci pour vos milliers de messages cette Absence est volontaire mais je reviens très vite ;-)". On est rassurés !

À ne pas rater