Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, "vénèr de ouf" contre Oops! : c'est le clash sur Twitter

Nabilla n'est certainement pas la première ni la dernière à se révolter contre les magazines people. Karine Ferri, avant elle, avait pris en main son compte Twitter pour pousser un coup de gueule en bonne et due forme. Pour la bimbo et chroniqueuse gaffeuse de "TPMP", c'est le magazine Oops! qui s'est attiré ses foudres. Clash tendu entre les deux parties, ça balance !

Quand Nabilla a quelque chose à dire, elle prend possession de son compte Twitter et règle ses comptes. Ce qui la révolte ? La dernière couverture de Oops! pour laquelle elle crie au mensonge. On y voit notre bimbo préférée en larmes lors du lancement de sa collection pour illustrer le gros titre du magazine : "Harcelée, elle a peur pour sa vie". Non contente de voir cette photo utilisée dans le mauvais contexte, Nabi-Nabilla est montée au créneau. Si on en croit le site de Jean-Marc Morandini qui retranscrit ses explications, ce serait le chef du service photo de Oops! qui lui aurait répondu.

Oops!, "presse poubelle" selon Nabilla

"Hahahahahah !!! C'est la photo où je pleure car mes Fans sont venus tellement nombreux que je suis émue ... #Ridicule.", s'est insurgé Nabilla sur Twitter après la découverte de la Une de Oops!. "Ils prennent Vraiment les gens pour des cons !!!!!!!!!!!! Presse Poubelle !!! Jsui vener de ouf !!!!", a-t-elle encore déclaré sur le réseau social. Elle nous enlève les mots de la bouche. En piquant un coup de gueule que le magazine n'aura pas volé, Nabi-Nabilla a reçu le soutien de ses fans qui se sont insurgés à leur tour et défendent l'honneur de leur idole. Mais voilà, au bout de quelques jours, nouveau rebondissement puisque la chroniqueuse de "TPMP" a effacé les fameux tweets. Etrange, vous avez dit étrange ?

La réponse de Oops! et tweets disparus

"Je dois dire que je connais bien Nabilla et qu'elle n'a pas la reconnaissance du ventre. Nous travaillons avec elle depuis plusieurs mois maintenant, elle a gagné beaucoup d'argent à nous vendre ses scoops", aurait répondu Marco Moretto, chef du Service Photo de Oops! selon des informations rapportées par Jean-Marc Morandini sur son site. Il ne s'arrête pas là et il n'hésite pas à faire quelques révélations sur Nabilla. "Mais cette demoiselle n'est jamais contente et tout ce qui la régit est l'argent. Nous avons fait la couverture de OOPS sur cette information qui est vraie à 100% puisqu'elle émane directement de l'intéressée. Mais elle, elle prend le soin de démentir, car elle n'a pas touché d'argent pour faire cette couverture. Je l'ai alors contactée et lui ai demandé d'arrêter de démentir quelque chose de vrai, sa demande est sans équivoque: elle veut 5.000€ pour dire que c'est vrai", a-t-il ajouté. Si ces informations se confirment, on comprend mieux pourquoi la bimbo coûterait trop cher pour "Le Mag" de NRJ12. "Je lui dis que j'allais en parlé avec le directeur de la publication. Comme par hasard ses tweets ont disparu. En 6 mois, c'est la deuxième fois qu'elle nous insulte ou nous fait du tort alors qu'elle a été grassement payé pour nous vendre ses scoops. Ce n'est pas la vérité qui dérange Nabilla mais le fait de ne pas gagner d'argent avec. Elle crache toujours dans la main qui lui donne à manger, elle m'a dit qu'elle en avait marre d'être payée comme un merde pour faire cette émission, alors qu'elle devrait dire merci qu'Hanouna lui tende la main", a-t-il conclu. Cyril Hanouna va sûrement être content de découvrir ces nouvelles révélations si jamais elles se révèlent exactes, évidemment. Dans el petit monde de la téléréalité, beaucoup de choses sont quand même à prendre à des pincettes.

À ne pas rater