Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : une sex tape ''volée'' façon Kim Kardashian ?

Devrait-on s'attendre à prochainement découvrir (encore plus) l'intimité de Nabilla ? C'est en tous cas la rumeur qui court. Un téléphone dans la nature après un vol et le drame est proche pour notre Kim Kardashian francophone.

Situation de crise dans la famille de Nabilla Benattia depuis quelques jours. Selon les informations du toujours bien très bien informé bloggeur JeremStar, Thomas Vergara le boyfriend (aux dernières nouvelles) de la bimbo serait à l'origine de la fuite possible de vidéos de la belle qui n'aurait pas vraiment dû voir le jour.

Dures dures les soirées cannoises, on ne peut vraisemblablement faire confiance à personne. Selon le bloggueur, Thomas Vergara se serait en effet fait voler son téléphone portable au cours d'une soirée en marge du Festival de Cannes. Jusque là rien de bien grave, tout le monde s'est un jour fait subtiliser son smartphone. Sauf que visiblement, celui ci contenait des vidéos et des photos "intimes" ! On sait que Nabilla voue une véritable admiration pour Kim Kardashian mais pas sûre qu'elle ait envie de voir comme elle ses exploits chambresques diffusés sur la toile... Pensons néanmoins au côté positif de la chose, lors de la première saison de "Allô Nabilla ma famille en Californie" la bimbo avait avoué à TMZ qu'elle n'avait pas encore trouvé le partenaire idéal pour une sex tape au grand damne de Thomas, il semblerait que le problème ait été réglé. Le couple aurait néanmoins prévu, selon Jeremstar toujours, de déposer plainte.

Évidemment, l'existence de ces vidéos reste de l'ordre de la rumeur. Et si le couple avait eu l'idée suite à leur soirée avec Justin Bieber ? En effet au moment de la sortie de son nouveau titre avec Nicki Minaj, Beauty and a Beat, le jeune homme avait fait croire au vol d'un ordinateur portable contenant également une possible sex tape. Finalement, tout cela s'était révélé n'être qu'un coup publicitaire bien rodé. Pourquoi le couple aurait-il besoin de faire le buzz ? Parceque la saison 2 de "Allô Nabilla" ne devrait pas tarder à être diffusée...

À ne pas rater