Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : une rupture causée par les colères de Thomas ?

Suis-moi je te fuis, fuis-moi je te suis... Nabilla et Thomas changent d'avis tous les quatre matins. Après une rupture médiatisée, le couple serait de nouveau ensemble... Mais à quel prix ? Nabilla pourrait bien être en mauvaise posture aux côtés de son cher et tendre d'après le magazine Oops.

Nabilla Benattia et Thomas Vergara se sont séparés au début de ce mois d'avril 2014. Une rupture si médiatisée et manquant tellement de pudeur que tout le monde s'est demandé s'il ne s'agissait pas là d'un énième stratagème pour permettre au couple de faire le buzz, de vendre leur rupture aux magazines people.

Oops a d'ailleurs vite compris la manigance de ce duo machiavélique : "Ils se sont remis ensemble très vite après leur séparation d'avril, mais ils ont décidé de faire croire à la presse et à leurs fans qu'ils étaient séparés, en le clamant sur les réseaux sociaux et en cessant de se follower l'un l'autre" peut-on lire dans les colonnes de l'hebdomadaire. Nabilla aurait demandé pas moins de 8000 euros pour accorder une interview sur sa rupture à Oops. "Ça fait cher le mytho" souligne avec sarcasme la publication.

Mais au vu des relations plus que tendues entre Nabilla et Thomas, nous sommes tentés de penser que tout cela pourrait bien être plus que juste "du mytho". Et pour cause, Thomas serait de moins en moins aimable à l'égard de la bimbo. Le garçon a toujours été sanguin et avait même dû quitter le tournage des Anges de la téléréalité sur demande de la production à cause d'un accès de colère envers une des candidates de l'émission.

Aujourd'hui, d'après les dires de plusieurs proches du couple, Nabilla-billa pourrait bien être "en danger". "Il y a quinze jours, ils ameutaient par exemple tout le personnel de l'hôtel Mercure, où ils séjournaient à Paris, avec leurs bagarres et leurs cris" raconte un ami des deux jeunes gens à Oops avant de poursuivre qu'une semaine plus tard, des faits similaires se sont de nouveau produits entre les deux amants terribles. "Thomas était particulièrement violent. Et cette fois, elle en a eu marre de se faire bousculer ! Elle a pris la valise de Thomas et l'a mis à la porte. Lui est ensuite parti à Aix et elle à Genève".

Leurs ruptures et réconciliations peuvent manquer d'authenticité, Nabilla et Thomas ont tout de même l'air d'être embarqués dans une situation qui n'est profitable à aucun d'entre eux. Espérons pour Nabilla qu'elle n'aura plus à subir les sautes d'humeur de son compagnon si tant est qu'elles ne soient pas non plus que rumeurs.

À ne pas rater