
Nabilla et Thomas font décidément tout pour faire parler d'eux. Le couple est en effet impliqué dans une altercation qui a eu lieu dans un cinéma à Aix-en-Provence...
Alors qu'ils ont l'interdiction de se voir, Nabilla et Thomas font pourtant tout pour se faire remarquer. Les deux tourtereaux ont été aperçus plusieurs fois ensemble et visiblement l'entente n'était pas au beau fixe. En décidant de se rendre au cinéma, Nabilla et Thomas n'auraient sans doute pas pensé que leur petit moment entre amoureux tournerait au vinaigre. En pleine séance, une dispute aurait éclaté entre le couple, ce qui n'a pas vraiment plu aux autres clients. Selon M6, une dame d'une cinquantaine d'années aurait alors demandé à ce qu'ils fassent moins de bruit. Thomas n'a pas apprécié cette remontrance et s'en est suivit une altercation entre les deux couples. "Ils parlaient fort en pleine séance et un couple d'environ 50 ans, qui était assis tout près, leur a demandé de faire moins de bruit. Mais ça a dérapé", expliquait une personne présente dans la salle.
Une plainte a été déposée contre le couple
Encore une fois, le couple est soupçonné de violence. "A la sortie, Thomas a fait mine de leur foncer dessus en scooter, avec Nabilla derrière. Puis, il a mis une claque à la femme. Son mari a alors poussé Nabilla, qui est tombée de scooter", racontait un autre témoin de la scène. Choquée par ce qu'il vient de lui arriver, l'épouse du couple a décidé de déposer une plainte contre Nabilla et Thomas. "Elle semblait déboussolée. Mais les gens autour se sont mis à filmer la scène avec leurs portables et Thomas a donc fait redémarrer son scooter en trombe, et ils sont vite partis". Thomas et Nabilla devront s'exprimer devant le juge... Une nouvelle fois.