Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : une nouvelle photo avec Thomas pour leur deux ans de passion

La date d'aujourd'hui n'a peut-être pas échappé aux fans de Nabilla Benattia et Thomas Vergara. Ce 13 janvier 2015 marque les deux ans d'amour entre la star de la téléréalité et son compagnon. Alors qu'ils ont toujours interdiction de communiquer, Thomas a tenté d'entrer en contact avec sa dulcinée...

Un certain 13 janvier 2013, cette plantureuse brune a croisé le chemin de ce séduisant jeune homme, alors qu'ils s'envolaient tous les deux vers Miami pour le tournage des "Anges de la téléréalité 5". Leur idylle, si passionnelle soit-elle, a pris une tournure beaucoup plus noire, lorsque dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014, Nabilla Benattia est accusée d'avoir poignardé son compagnon au thorax. S'en suit une hospitalisation pour lui, et une incarcération pour elle.

Libérée de la maison d'arrêt de Versailles le 18 décembre 2014, Nabilla et son (ex) fiancé ont interdiction d'entrer en contact jusqu'à la fin du procès, prévue fin 2015. Mais les deux amants terribles ne se soumettent pas facilement et n'ont que faire des mises en garde. Régulièrement, ils utilisent Twitter et Instagram comme un moyen d'entrer en communication : à tour de rôle, ils publient des photos à message sur leur compte respectif, les laissent quelques minutes puis les effacent.

Le dernier en date semble être de Thomas. Pour célébrer leurs deux ans d'amour, ce dernier aurait posté ce cliché sur son compte Twitter avant de le supprimer quelques instants plus tard. Mais c'était sans compter sur les followers de l'ancien candidat de téléréalité, qui ont eu le temps de capturer l'image.


En légende de cette photo : "#XIII.I.XIII". La date de leur rencontre en chiffres romains.
Le 3 janvier dernier, Nabilla avait souhaité ses voeux de bonne année à ses followers en accompagnant son message d'un hashtag suspect #XIII.I.XIII. Quelques heures après, Thomas Vergara postait un cliché de lui dévoilant son tatouage XIII.I.XIII avec en légende "Bisous". Nul doute que ces deux-là pensent toujours l'un à l'autre, malgré la distance et l'interdiction d'entrer en contact...

À ne pas rater