Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : une femme engagée à Cannes

Les fillettes nigérianes enlevées par la secte islamiste Boko Haram viennent de recevoir un soutien inattendu. Celui de l'une des stars de la télé-réalité : Nabilla Benattia.

Alors que les célébrités françaises comme Carla Bruni et Léa Seydoux se sont rassemblées place du Trocadéro la semaine dernière, et que le Festival de Cannes 2014 a lui aussi pris des airs de militantismes avec Salam Hayek qui a brandit une pancarte avec le hashtag #BringBackOurGilrs, lors de la montée des marches du film "Saint-Laurent", une autre célébrité poursuit également le combat. Et si étonnant que cela puisse paraître, il s'agit de Nabilla Benattia.

En ce moment sur la croisette, et dont son arrivée a excité les foules, la petite-amie de Thomas Vergara a souhaiter afficher son soutien envers les petites filles nigérianes enlevées par la secte islamiste Boko Haram. Sur un balcon, avec en arrière plan la mer, Nabilla montre une feuille de papier sur laquelle est inscrit le désormais tristement célèbre "Bring Back Our Gilrs".
Contrairement à Irina Shayk, qui s'était attiré les foudres des internautes en montrant son engagement envers ses fillettes topless, Nabilla est restée sobre dans sa démarche et porte même un petit blouson. On peut néanmoins constater que la star de l'émission "Allô Nabilla : ma famille en Californie" fait la moue. Une façon d'appuyer son hashtag #sad (triste) qui accompagne la photo.

Si il y en a bien une que l'on attendait pas là, c'est bien Nabilla. Mais notre étonnement n'est pas fondé, car pourquoi la bimbo de la télé-réalité française n'aurait-elle pas, elle aussi, été sensibilisée au sort des plus de 230 nigérianes ? Ce n'est pas parce qu'elle foule le red carpet en robe transparente, qu'elle montre ses tétons, qu'elle n'a pas été sensibilisée à l'enlèvement de ses fillettes nigérianes qui sont vouées à être mariées de force et/ou vendues en tant qu'esclaves...

À ne pas rater