Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : une "femme battue" devant le juge d'instruction

Depuis vendredi 7 novembre 2014, jour du drame, l'affaire Nabilla est au centre de l'attention. Le week-end a été fort en rebondissements pour la bimbo. Après des suspicions de jalousie extrême concernant le déchaînement de violence survenu dans la nuit de jeudi à vendredi et 36h de garde à vue, la star de la téléréalité a été écrouée pour tentative de meurtre sur son compagnon,Thomas Vergara. Nouveau rebondissement en ce début de semaine, Nabilla se serait présentée comme femme battue devant le juge d'instruction.

Après l'aveuglement, la vérité ? Ce week-end a en tout cas révélé bien des versions concernant l'altercation violente survenue entre Nabilla Benattia et son boyfriend, Thomas Vergara. Après avoir plus ou moins avoué son acte, la bimbo est revenue sur ses premières déclarations. "Elle a expliqué qu'ils ont eu une altercation et qu'il a pris un couteau. Dans la confusion, il se serait alors porté un coup à lui-même", avait alors déclaré le parquet. Ce qu'a nié Thomas Vergara lorsqu'il a été confronté aux confessions de sa bien-aimée, poussant l'avocat de Nabilla à invoquer "une situation de couple qui vraisemblablement était problématique". Une version qui se confirme alors que la jeune femme s'est présentée comme femme battue devant le juge d'instruction.

Nabilla, une femme battue par Thomas ?

Quelques indices présageaient déjà une telle alternative. Au vu du casier judiciaire de la bimbo et de plusieurs chambres d'hôtel saccagées, les disputes de couple musclées semblaient le quotidien de Nabilla et Thomas. Ce lundi 10 novembre 2014, la jeune femme de 22 ans s'est d'ailleurs présentée devant le juge d'instruction et a déclaré être une "femme battue". Selon RTL, elle aurait évoqué "les pressions psychologiques exercées par son compagnon et les coups dont elle serait la victime". Nabilla aurait même avoué avoir eu "peur de mourir" lorsque Thomas entrait dans de "terribles colères qui l'amènent à la battre". La bimbo en aurait profité pour confirmer sa dernière version qui avançait qu'"à la suite d'une énième dispute. Thomas Vergara se serait saisi d'un couteau et se serait blessé lui-même au cours de la bagarre" Si ces mots ne doivent pas être utilisés à la légère, les juges restent réservés sur ces affirmations. Toujours selon RTL, ils "craignent pour l'instant que ce témoignage ne soit qu'une stratégie de défense".

Nabilla, une détenue en quartier VIP

Starlette un jour, starlette toujours, notre Nabilla nationale ne serait pas la détenue la plus à plaindre. Selon BFMTV, la bimbo aurait passé sa détention provisoire à la maison d'arrêt pour femmes de Versailles. Un lieu réservée aux femmes, comptant 146 places et où les prévenues sont séparées des condamnées. Concernant ses conditions de détention, RTL rapporte : "la jeune femme de 22 ans aura droit à une cellule individuelle, dans un quartier VIP, mais elle ne bénéficiera d'aucun traitement de faveur". Après des réactions brèves des membres de "TPMP", le drame survenu entre Nabilla et Thomas n'a pas fini de faire parler.

À ne pas rater