Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : un million de followers pour la bimbo sur Twitter, non mais allo !

La rentrée est pleine de bonnes nouvelles pour Nabilla Benattia. Celle qui a fait son entrée sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8 vient de franchir la barre du million de followers sur Twitter. Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, une chose est sûre, la bimbo fait parler d'elle.

Hier, c'est une heureuse nouvelle qui a accueilli Nabilla au réveil. Non, elle n'est pas enceinte, en dépit des rumeurs. En revanche, son compte Twitter affiche depuis dimanche un million de followers. Un chiffre qui a de quoi rendre jalouse sa meilleure ennemie, Ayem Nour, qui plafonne 752 000 fans sur le réseau social.

Ravie, celle qui s'est récemment lancée dans le stylisme a exprimé sa joie, sur Twitter bien sûr.

Aimée ou détestée, la bimbo a un talent : celui de faire parler d'elle. Et ça marche. Pendant des semaines, on s'est questionné sur son arrivée sur D8 dans "Touche pas à mon poste". Finalement, le 24 septembre dernier, elle a fait son entrée sur le plateau, déclenchant des réactions mitigées chez les téléspectateurs.

Mais avec ses sorties décalées, Nabilla est sûre d'être reprise par les médias. En confondant le ministre des affaires étrangères Laurent Fabius et la marque de bâtonnets de poisson Findus, elle remplit les attentes et joue les jolies écervelées.

Le revers de la médaille, c'est auprès des people qu'elle le connaît. Critiquée il y a quelques jours par Karl Lagerfeld, elle a essuyé les tacles de nombreuses personnalités, pas du tout fan du phénomène Nabilla. La jeune femme, elle, se défend et privilégie ses fans, tentant de faire preuve d'humilité.

Mais ce n'est pas encore l'heure de sabrer le champagne. Il lui reste en effet du chemin pour rattraper d'autres stars des réseaux sociaux. A noter que Shy'm la devance avec 1,74 million d'abonnés. Et on ne parle même pas des 24 millions de followers de son idole, Kim Kardashian, chahutée à Paris. Le chemin est encore long...
À ne pas rater