Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : un bikini trop petit mais ultra-sexy sur Instagram

Nabilla fait monter la température une fois de plus sur les réseaux sociaux à l'aide d'un bikini bien trop petit. En attendant de faire le buzz à la télévision, la bombe se contente pour l'instant d'Instagram. Sexy time au programme ! 

Qui a dit que les vacances étaient terminées ? Certainement pas Nabilla qui poste un cliché à faire fondre la banquise arctique. Après sa contribution au mouvement du Ice Bucket Challenge, la bimbo fait de nouveau monter la température sur Instagram. Et pour cela il ne suffit que d'un bikini, une ou deux tailles en-dessous, d'un miroir et d'un téléphone, facile non ?

Une chose est sûre, Nabilla semble épargnée par la grisaille et la pluie parisienne si on en croit son tout petit bikini. La bimbo fait définitivement partie des filles les plus incendiaires de l'été et se paye un nouveau selfie ultra-hot dans un miroir. "#Finishholliday" écrit-elle en légende. Tout le monde fera comme s'il n'avait pas vu la petite faute de frappe de notre Nabi-Nabilla. D'ailleurs ce n'est pas vraiment ce qui fait tiquer ses followers. C'est plutôt son maillot de bain qu'elle a pris dans la mauvaise taille qui frappe. En effet, le bikini triangle arboré par la bombe a peine à recouvrir correctement sa poitrine. Quant au bas, caché par un paréo il semble plus qu'échancré. Orné de différents bijoux et autres perles, Nabilla la joue résolument bling-bling et sexy. C'est réussi !

Big lunettes posées sur le nez, notre bimbo nationale profite de ces derniers jours de détente. Après avoir été rejetée des projets de Canal +, mais aussi d'Europe 1 qui se passera de ses services, quel avenir pour Nabi-Nabilla ? En attendant de le découvrir, la bombe est pour l'instant victime de rumeurs de grossesse impromptue. Ce que les internautes ont peine à croire vu sa dernière photo Instagram où elle affiche une ligne d'enfer. Mais mieux vaut faire parler à tout prix que pas du tout, n'est-ce pas ?

Tout ne serait cependant pas perdu pour la girlfriend de Thomas Vegara. Son producteur laissait récemment planer le doute sur une possible nouvelle saison de son show "Allô Nabilla". "On discute beaucoup autour de Nabilla, vu le succès, durant l'été, d'"Allô Nabilla" en avant-soirée", a-t-il déclaré à Télé 2 Semaines. On n'en a certainement pas fini avec la bimbo !

À ne pas rater