Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, ultra sexy et amoureuse sur Instagram

La saga Nabilla continue sur les réseaux sociaux. Il faut dire que la bimbo qui est bien décidée à ne pas se faire oublier, agite Twitter et Instagram. Entre message d'amour à Thomas et photo ventre à l'air, Nabi-Nabilla a mis le paquet.

Comment va Nabilla ? Plutôt bien à en croire son dernier cliché posté sur Instagram. "Everything is good", a-t-elle écrit d'elle-même à Michael Youn. Partie en voyage linguistique ? Non, mais elle va bien. Capture écran à l'appui pour le prouver, l'humoriste donnait des nouvelles de la jeune femme. Celle qui est sortie de prison diplômée n'a toujours pas été innocentée et l'enquête concernant les coups de poignard qu'elle aurait donné à son compagnon, Thomas Vergara, continue. Cela n'empêche cependant pas la bimbo de poursuivre ses selfies et d'exprimer son amour pour son amant. La preuve.

Nabilla, sexy et en grande forme

Cela ne fait aucun doute, Nabilla est toujours aussi sexy. D'ailleurs, elle n'hésite pas une minute à exhiber son sex-appeal. Cette fois, c'est à coup de top court et ventre à l'air que la bimbo enflamme la Toile. Affublée d'un T-shirt Hollyweed et d'un simple legging noir, la jeune femme a décidé d'en mettre plein les yeux. Et le moins qu'on puisse dire c'est que ça marche.

Cheveux lâchés très sobrement, ce qu'on remarque c'est que Nabilla a considérablement abandonné les couches de maquillage. Simple touche de mascara, pointe de blush et lèvres nues, la jeune femme est tout simplement ravissante et (presque) naturelle. Faisant un petit coup de pub à la marque de T-shirts au passage, la belle charme.

Nabilla et Thomas, l'amour toujours

De son côté, Thomas Vergara a posté un cliché le montrant de dos sur un tarmac. "De retour à la maison", écrit-il en légende. Si le jeune homme avouait qu'il ne pouvait pas vivre sans Nabilla, quelques jours de vacances ne font certainement jamais de mal. Mais ce qui enflamme les fans c'est que sous cette photo postée sur Instagram, la bimbo y a écrit un commentaire concis : un emoji coeur. Après un certain nombre de messages cryptés échangés entre les deux, cela ne fait aucun doute, les amants maudits semblent s'aimer comme au premier jour.

Nabilla qui a l'interdiction formelle de voir ou communiquer avec Thomas durant l'enquête n'avait donc aucun autre moyen de lui dire, à sa manière, qu'il était toujours dans son coeur. La bimbo qui recevait récemment le soutien de la seule et unique Kim K n'a donc pas fini de faire des siennes.

À ne pas rater