Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla : ultra sexy en soutien-gorge pour un shooting à l'extérieur

Ce 6 octobre 2015, Nabilla a posté sur son compte Instagram une photo d'elle en direct d'un shooting très sexy. De fait, vêtue d'un pantalon et d'un simple soutien-gorge, la bimbo fait monter la température sur Instagram.

Nabilla est super active sur Instagram et ce 6 octobre 2015, la bimbo a offert à ses 1,4 million d'abonnés une photo sexy et très exclusive. En effet, la starlette prépare un petit quelque chose qui est encore top secret mais dont elle ne peut s'empêcher de dévoiler un extrait. Sur ce cliché, Nabilla apparaît en soutien-gorge dans un cadre magnifique.

On se demandait ce que Nabilla pouvait bien nous préparer pour 2016 et cette photo Instagram très glamour nous met la puce à l'oreille. Plusieurs hypothèses, soit elle sort une ligne de lingerie bouillante, soit elle pose pour un nouveau magazine comme elle a pu le faire pour Pauletteelle est apparue plus naturelle que jamais. Suspens mais on espère quand même voir de telle preview plus souvent ! En tout cas, c'est son Thomas qui doit être fier car la bimbo est sublime pour ce shooting.

Nabilla sexy en soutien-gorge et pantalon taille haute

Pour ce shooting top secret, Nabilla apparaît plus sexy que jamais. Vêtue d'un large pantalon noir taille haute et d'un simple soutien-gorge push up, la starlette prend la pose devant un sublime château aux moulures incroyables. Au loin, on peut apercevoir que la bimbo est maquillée et coiffée telle une réelle diva. Ce que l'on remarque surtout, c'est que Nabilla possède un sérieux sex-appeal. En effet, que l'on soit à quelques centimètres de la starlette ou à cinquante mètres, la jeune femme renvoie quelque chose de torride. En tout cas, on a hâte de voir ce que cette séance photo va donner !

À ne pas rater