Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla très en formes : festival ou pas, la bimbo fait son cinéma à Marrakech

Tout roule pour Nabilla ! Alors que l'on ne parle que de ses fiançailles avec Thomas, la bimbo a célébré il y a peu une autre petite victoire. Refoulée du Festival de Marrakech il y a quelques jours, la jeune femme a finalement réussi à être photographiée sur le red carpet marocain à l'occasion d'une soirée organisée par la marque Renault.

Nabilla n'est pas le genre de fille à qui l'on refuse quoi que ce soit au risque de se voir incendier par la diva. Demandez à son assistant, il en a fait les frais plus d'une fois. Après un an de relation avec Thomas rencontré dans les Anges 5, la brunette vient de se faire passer la bague au doigt et visiblement la bague vaut son pesant d'or. Autre bataille personnelle de la starlette, le festival de Marrakech dont elle a été refoulée il y a peu.

Mais Nabilla est coriace et bien que vexée comme un poux, ne se laisse pas démonter pour autant. Elle décide donc de profiter de son séjour à Marrakech pour les raisons du tournage de la saison 3 d'Allô Nabilla pour faire parler d'elle. Car si les portes du Festival lui restent définitivement fermées, cela n'empêche pas la demoiselle de faire son cinéma de son côté.

Venue aux côtés de Caroline Receveur sa nouvelle meilleure copine, Nabilla a sorti pour l'occasion sa plus longue robe. Habituée des tenues taille enfant, Nabilla a fait une exception ce soir-là. C'est donc habillée de beaucoup (trop) de tissu que la jeune femme a foulé le red carpet du Naoura Barrière, mais rassurez-vous, le décolleté est lui bien présent. La bimbo a beau avoir été victime des moqueries de Doria Tillier, cela ne l'empêche certainement pas de mettre ses atouts en avant. Le grand déballage étant synonyme de sex-appeal pour la diva de 20 ans.

Pluie de paillettes, plumes à gogo, le seul point positif de l'apparition de Nabilla reste son make-up et sa nouvelle couleur de cheveux très Kim Kardashian.

À ne pas rater