Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nabilla, transformée en poupée blonde : à la conquête du Japon !

Nabilla Benattia ne fait pas qu'inonder notre poste de télévision, non, elle tente aussi de s'exporter à l'étranger ! Actuellement au Japon, la star de la téléréalité multiplie les interviews et fait même des photos déjantées en poupée blonde aux côtés d'une journaliste du "Vogue Girl Japan".

S'il y a une personnalité qui fait le buzz en ce moment, c'est bien Nabilla Benattia. Propulsée dans le monde de la célébrité suite à sa phrase culte "Non mais allô quoi !" , on n'arrête plus la bimbo de 23 ans...

Alors que la troisième saison de la série dans laquelle elle joue la méchante, "Hollywood Girls", a débuté cette semaine, son "dynasty show", "Allô Nabilla : ma famille en Californie", dont le second épisode a été diffusé mardi, se poursuit sur NRJ 12 également.

Mais on n'arrête plus Nabilla ! Et du coup c'est au Japon, où elle séjourne depuis quelques jours, que celle qui n'a pas froid aux yeux tente de percer et de se faire une réputation, ça promet ! Sauf qu'au Pays du Soleil Levant, les codes pour être une star ne sont pas vraiment les mêmes, et c'est donc en poupée blonde que la bimbo tente de se faire connaître.

Nabilla blonde et les cheveux au carré ? Il n'y avait que la journaliste un brin déjantée, Misha Janette, pour imaginer des photos pareilles. La journaliste, qui a notamment travaillé pour le "Vogue Girl Japan", a donc posté quelques photos de sa rencontre avec la star des "Anges de la télé-réalité" sur son blog et son compte Instagram.

Sur ces clichés on y découvre Nabilla Benattia dans un photomaton à la japonaise avec les inscriptions "So Cute" soit "Trop Mignonne" et aux côtés de Misha Janette. La journaliste commente la photo en expliquant : "Avec la douce et piquante mais toujours adorable Nabilla, nous sommes allés au fin fond de Tokyo aujourd'hui - c'est scandaleux ma chérie !". On les retrouve ensuite sur un second cliché où Misha se la joue Miley Cyrus, avec la langue tirée alors que Nabilla fait mine d'être étonnée.

On savait que Nabilla devait se rendre au Japon suite à la diffusion d'un mini extrait de l'émission "Paris Dernière", à découvrir en intégralité ce vendredi soir sur Paris Première et dans lequel la bimbo disait avoir hâte d'y découvrir "comment on parle chinois". Nabilla y déclarait aussi "j'ai toujours rêvé d'être une geisha".

À ne pas rater